Aux Pêcheurs D'étaples

Quartier canche 3 boulevard imperatrice
Etaples

Situé face à la baie de la Canche, sur le port d'Étaples, Aux Pêcheurs d'Étaples vous ouvre ses portes le temps d'un repas agréable en famille ou entre amis. Il est l'endroit idéal à découvrir pour la restauration de fruits de mer et de poissons. Le restaurant vous propose des produits de qualité et de fraicheur inégalée. Lors de votre commande, l'équipe vous conseillera chaleureusement dans le choix des mets ainsi que des vins.
Aux menus, vous avez plusieurs choix à un tarif variant de 14.50 à 65€. Parmi lesquels, le menu Marin composé de saumon fumé maison avec de bäguel de guacamole aux crevettes en entrée, puis suivies du pavé de cabillaud aux amandes et noisette et terminé par la surprise du Pâtissier. Découvrez aussi la carte de la maison où l'embarras du choix est à votre guise. Vous pourrez ainsi déguster les plateaux de fruits de mer, le homard breton du vivier, la pièce de bœuf Angus grillée ou encore la farandole de glace.

• Plats préparés
  • Cocktail dinatoire

1 avis sur Aux Pêcheurs D'étaples

zeta13

Par , le 27/04/2012

Un très bon restaurant gastronomique avec des excellents plats à la carte, surtout de poisson et fruits de mer bien-sûr, très réputé dans la ville et alentours, les prix y sont bien-sûr assez élevés mais ça vaut le coup de se le permettre de temps en temps : un vrai régal. Le cadre et la vue sont très sympas. En dessous se trouve leur poissonnerie offrant un très large choix de poissons et fruits de mer, frais ou préparés.

Eldweiss

Commentaire de Eldweiss, le 28/04/2012

C'est pratique Zeta13 à la fois de consommer sur place, et d'acheter son poisson en partant.

Commentaire de Zeta13, le 28/04/2012

C'est sûr, on a de la chance d'être pas loin de la mer mais malheureusement les prix sont assez élevés malgré tout.

Alina

Commentaire de Alina, le 28/04/2012

Chouette comme adresse et joli avis Zeta13 ! Et oui, très souvent la qualité se paie mais la satisfaction vient à la suite .

Commentaire de Zeta13, le 29/04/2012

Merci pour ce commentaire Alina, quand c'est bien on ne peut pas dire le contraire. Et je suis super contente et reconnaissante qu'un de mes avis a été sélectionné pour être sur la page d'accueil, surtout que ça fait pas longtemps que je suis sur le site.

Commentaire de Zeta13, le 29/04/2012

C'est vrai que c'est une bonne idée, même si je n'achète jamais de poisson quand j'y mange mais c'est normal car j'habite dans cette ville et peux y aller quand je veux mais pour les touristes ça doit bien marcher. Tout ça me donne envie de manger des moules. Merci pour ton commentaire !

Alina

Commentaire de Alina, le 03/05/2012

Et bien quel joli encouragement Zeta31 ! Continuez ainsi et régalez-nous encore plus de vos avis ! .

Commentaire de Zeta13, le 03/05/2012

C'est très encourageant, c'est vrai, et les commentaires sympas comme ça aussi !

Vous êtes sur la page Aux Pêcheurs D'étaples à Etaples. Découvrez d'autres Traiteurs à Etaples, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.