Pharmacie Caralp

161 avenue mont levin
Etaples

• Préparation des médicaments
  • Espace vétérinaire
  • Vente de produits diététiques courants

1 avis sur Pharmacie Caralp

zeta13

Par , le 11/01/2013

Même si c'est une des 2 pharmacies les plus proches de mon domicile c'est celle que je fréquente le moins mais c'est une question d'habitude car on a tous une pharmacie préférée suivant nos critères personnels. Bref, je pense que beaucoup d'habitant de notre ville sont contents d'avoir cette pharmacie à proximité, en plus que la plupart d'entre elles se situent en centre ville. Elle est aussi de garde le lundi, ce qui est très utile.

Alina

Commentaire de Alina, le 11/01/2013

Je suis de ton avis Zeta13, le choix d'une pharmacie repose sur de nombreux critères, alors même si on en a une proche de chez nous mais qu'on est mieux plus loin, le choix est fait. Toutes restent malgré tout utiles, surtout en cas d'urgence.
Nous en parlons justement dans la discussion sur les discussions si ça te dit d'y faire un tour et de parler de tes pharmacies de quartier.
A bientôt.

Zeta13

Commentaire de Zeta13, le 11/01/2013

Merci pour ce commentaire, c'est vrai que dès que je peux je vais dans ma pharmacie préférée, Pharmacie de la Marine, ils sont vraiment exceptionnels et les relations comme ça, on a du mal à s'en passer. Je vais voir la discussion, c'est intéressant, merci.

Vous êtes sur la page Pharmacie Caralp à Etaples. Découvrez d'autres Pharmacies et Parapharmacies à Etaples, mais aussi les meilleures adresses Santé.