Centre De Formation Thierry Lothmann

69 rue du fayel
Etaples

• Coupe
  • Vente de produits de coiffage
  • Lissage de cheveux

1 avis sur Centre De Formation Thierry Lothmann

zeta13

Par , le 29/04/2012

Centre de formation régional du groupe Lothmann. Destiné à la formation des coiffeurs qui rejoignent le groupe au perfectionnement des anciens (nouvelles méthodes etc. ), ainsi que des autres professionnels qui y travaillent, ce centre a forcément besoin des modèles constamment, ce qui nous permet d'être coiffés par des professionnels au prix mini(13 euros coupe, coloration ou balayage au choix actuellement). Les meilleurs formateurs du groupe sont toujours présents pour superviser le travail des coiffeurs. C'est sûr que c'est un peu long mais ça vaut le coup et l'ambiance est toujours sympa.

Vous êtes sur la page Centre De Formation Thierry Lothmann à Etaples. Découvrez d'autres Coiffeurs à Etaples, mais aussi les meilleures adresses Beauté et Bien-être.