Michel Auto

Etampes

1 avis sur Michel Auto

Fredie05

Par , le 01/05/2018

Accueil et conseil : Au Top !!! franchement, je n'ai jamais trouvé mieux, Michel Auto je recommande à 300 %. Très sérieux, il vous vend et entretient votre véhicule si besoin comme si c'était pour lui. Entouré d'une équipe très compétente et sympathique. Toute la famille se fournit chez lui et on ne changera pas merci Michel ????
Choix : Pour mon fils, une BMW ; Pour mon mari, une C5 et pour moi une Peugeot 607 de chez Michel auto
Qualité des produits : Très bonne qualité et plus si besoin
Rapport qualité / prix : Très bien

Date de l'expérience : 30/03/2018

Vous êtes sur la page Michel Auto à Etampes. Découvrez d'autres Voitures d'occasion à Etampes, mais aussi les meilleures adresses Auto et 2 roues.