Base Regionale De Loisirs D'etampes

5 avenue charles de gaulle
Etampes

La Base Régionale de Loisirs d'Etampes se situe à 45km au sud de Paris, dans un cadre naturel, étalé sur 140 hectares. Elle propose des activités de loisirs et de sport toute l'année, telles que la piscine, le patinoire, le mini golf, les pédalos, les bateaux électriques, l'équitation, ou bien le tir à l'arc et l'escalade. Un restaurant est disponible sur place, offrant une vue panoramique sur son plan d'eau naturel.

• Coloriage
  • Jeux
  • Comptine
  • Conte
  • Animations
  • Ateliers de musique et danse
  • Peinture
  • Espaces verts

1 avis sur Base Regionale De Loisirs D'etampes

Prissette

Par , le 06/08/2013

Si vous ne partez pas en vacances et que vous voulez profiter du soleil malgrés tout, pensez à la base de loisirs d'Etampes! Elle est très agréable. L'accés à la base de loisirs est gratuit, celui de la piscine est payant ainsi que d'autres activités. La piscine est sympa: grande pelouse avec coin ombragé, espace de jeux d'eau pour enfant, grande piscine (à vagues toutes les heures), toboggan. Les activités extèrieurs, il y en a pour tous: petits bateaux à moteur, châteaux gonflables, vélos cyclotrons, accrobranches... Biensur payants mais vous pouvez profiter du grand parc et de son plan d'eau gratuitement, de belles pelouses pour pique niquer, d'aire de jeux enfants...
De belles journées en perspective!!!

Accessibilité Note 1Note 1Note 1Note 1Note 1
Intérêt Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Fréquentation Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Accessibilité Note 1Note 1Note 1Note 1Note 1
Intérêt Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Fréquentation Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Vous êtes sur la page Base Regionale De Loisirs D'etampes à Etampes. Découvrez d'autres Activités pour enfants à Etampes, mais aussi les meilleures adresses Enfants et Education.