Mille Fleurs Mille Raisons

11 rue georges clémenceau
Estrées Saint Denis

Service à domicile

De la Blancheur et de la couleur pour votre bouquet de Mariée, bouquet rond, bouquet en cascade ou en brassée.Compositions florales modernes, romantiques ou exotiques

Mille fleurs Mille raisons, assure la décoration de votre cérémonie de mariage et de votre réception pour que tout soit admirablement coordonné à votre image, votre bouquet, votre voiture, vos tables ....

Mille fleurs Mille raisons est également votre prestataire pour toutes cérémonies, Baptême, Communion, Repas d'anniverssaire, Reception d'entreprises..

Mille Fleurs Mille Raisons vous propose la location de chandeliers, plantes vertes , buis etc.

Mille Fleurs Mille Raisons imprime vos rubans de 1 à 7 cm couleur et écriture à votre convenance

Mille Fleurs Mille Raisons, fleuriste à domicile, rayonne en Picardie, Oise, Somme, Aisne,et au-delà de ces départements.

Mille Fleurs Mille Raisons se déplace à votre domicile.Vous guide dans votre projet, étudie avec vous la décoration de votre cérémonie

Mille Fleurs Mille Raisons établie un devis selon vos attentes et vos besoins et cela gratuitement.
•Mille Fleurs Mille Raisons, certifie être la créatrice des bouquets et compositions des photos présentées sur cette vitrine.

Nouveau Nouveau Nouveau Nouveau.......................

Les forfaits mariages s'invitent chez Mille Fleurs Mille Raisons

Forfait rose 250,00€

Forfait Pivoine 400,00€

Forfait Arum 500,00€

Forfait Orchidée 650,00€

PAS DE REMISE SUR LES FORFAITS.

Pour plus de renseignements me contacter

Tous les jours de 8h à très tard le soir Attention pas de boutique je travaille via internet

• Fleuriste franchisé
  • Composition florale
  • Décoration évènementielle
  • Décoration intérieure

Actualités

Présente sur le salon du mariage de ressons sur matz.
un groupe sur facebook à mille fleurs mille raisons.
site internet fleur60.fr

Promotions

remise de 10% sur votre prestation et boutonnière du marié offerte (sauf sur les forfaits)

Vous êtes sur la page Mille Fleurs Mille Raisons à Estrées Saint Denis. Découvrez d'autres Décoration à Estrées Saint Denis, mais aussi les meilleures adresses Maison et Déco.