Hotel Le Lion D'or

23 route de paris
Estivareilles

Du mardi au dimanche de 12h à 13h30 et de 19h30 à 21h30 Fermé le dimanche soir

Le l'hôtel-restaurant Le Lion d'Or vous accueille à Estivareilles, sur la route de Paris, dans une bâtisse chaleureuse, promettant une détente et un moment de gourmandise inoubliable. On y découvre 3 salles distinctes, pouvant accueillir 120 personnes, dans une ambiance chaleureuse et un décor sobre, avec des poutres apparentes. Le chef Robert Michel ayant obtenu le titre de Maître restaurateur vous propose une cuisine variée, à travers une carte pleine de choix, mélangeant les recettes classiques et régionales comme la feuillantine de moules aux épinards ou bien l'aiguillette de canard aux pruneaux. Vous pouvez prolonger votre séjour dans des magnifiques chambres de l'hôtel.

Vous êtes sur la page Hotel Le Lion D'or à Estivareilles. Découvrez d'autres Hôtels et autres hébergements à Estivareilles, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.