Chambre D'hôtes Naba

Estialescq
Estialescq

Dans le village d’Estialescq, découvrez cette maison d’hôtes Naba qui vous accueille tout au long de l’année pour vous offrir une excellente condition d’hébergement. C’est une belle ferme béarnaise du XVIIIe entièrement restaurée dans un cadre sereine et champêtre. A l’intérieur, elle est dotée d’une superficie de 180m² conçue avec 4 chambres d’hôtes pouvant recevoir 10 personnes. Chacune de ces chambres est équipée de salle de bain privative et des lits confortables. Comme équipement, vous bénéficiez d’une télévision commune et d’une connexion internet wifi. Une salle commune avec salon et cheminée est mise à votre disposition. Les petits déjeuners vous sont servis sur la terrasse ou dans la salle à manger avec un tarif raisonnable. A l’extérieur, un beau jardin, un parc arboré et fleuri avec hamac et chaises longues ainsi que de plusieurs terrasses vous sont réservés. Le tarif d’une nuitée est de 45 à 60€ selon le nombre de personne, la chambre et la saison.

• Mini-bar
  • Blanchisserie
  • Coffre-fort
Situation géographique Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2

Situation géographique Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2

Vous êtes sur la page Chambre D'hôtes Naba à Estialescq. Découvrez d'autres Hôtels et autres hébergements à Estialescq, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.