Gîte La Grange

Esson
Esson

Le gite La Grange, cette ancienne grange typique de la Normandie peut accueillir 4 personnes. Il se trouve à 3 km d’une voie qui mène vers la forêt de Grimbosq. Il a également été rénové essentiellement par des matériaux nobles. Les pièces, les parquets et les poutres sont généralement faits de chêne massif. L’établissement est doté d’une poêle à bois, d’un grand jardin. La maison est indépendante et comprend au Rez-de-chaussée une entrée, un grand séjour et une cuisine équipée. On y retrouve également un espace salon, une grande salle d’eau, un WC, sans oublier la mezzanine avec vélo d'appartement. Pour le réserver en week-end et en haute saison, prévoir un budget de 198 €.

Vous êtes sur la page Gîte La Grange à Esson. Découvrez d'autres Hôtels et autres hébergements à Esson, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.