Kiabi

2 rue jacques brel
Essey lès Nancy

La Porte Verte

Kiabi vous propose des collections riches et variées, des boutiques spécialisées, des vêtements, des chaussures, de la lingerie, des accessoires, de la mode pour femme, homme, enfant, bébé.

• Pantalons
  • Pulls

5 avis sur Kiabi

Sab60

Par , le 28/03/2016

J'y suis allée il y a peu de temps et j'ai trouvé que la collection des petits de 3 à 5 ans était beaucoup plus jolies que celle des petites filles de 10 ans! Il faut impérativement faire essayer aux enfants car c'est parfois très mal coupé. Par contre les prix sont très abordables. Le rapport qualité/prix est très intéressant et on y trouve de très jolis t-shirt pour l'été à des prix vraiment très bas.

julieh

Par , le 18/04/2014

Kiabi ou la mode à petits prix. Beaucoup de choix et des prix très corrects. On trouve de beaux ensembles pour les bébés. Il y a beaucoup de couleur, beaucoup d'accessoires. C'est idéal pour faire des cadeaux. Il est possible d'acheter un ensemble complet ( pantalon et petit polo) pour un enfant à 30 euros. Il y a de grandes tailles et un rayon maternité.

gohan55

Par , le 29/07/2013

tout d'abord le gros point positif du magasin: la politesse et l'amabilité des caissières qui nous saluent dés qu'on entre ou quitte le magasin.
Au niveau des vetements proposés, ils s'adressent à toute la famille (adulte, enfant, nourrisson). Si je n'ai jamais été un grand fan des magasins kiabi je trouvais toujours un pull ou une chemise qui me plaisait, mais ici rien!
Je trouve qu'il n'y a vraiment pas assez de choix. Le seul rayon qui a attiré mon attention est un rayon qui est assez récent: les tee shirts façon "geek", c'est à dire à l’effigie de mangas, jeux vidéos ou de séries mythiques (dragon ball z, star wars,...). Ils sont originaux, beaux, parfois drôle est à petit prix (de 9 à 12 euros)

gg1974

Par , le 11/02/2013

Kiabi restera Kiabi !
que dire...
Un choix plus que vaste, un magasin tiptop propre et des conseillers présents pour vous guider, mais surtout souriants !
j'apprécie beaucoup le rayon pour les petits qui ne manquent pas de choix et d'idées !

claradelv

Par , le 15/06/2010

Bon magasin de vêtements, pour toute la famille, à des prix raisonnables, soldes intéressants (rangés par taille pour les enfants, pratique). Une carte de fidélité qui pense à tout le monde, future maman, nouveau né, et bon de réduction de 15% quand on a atteint un certain nombre de points : c'est assez rapide.

Vous êtes sur la page Kiabi à Essey lès Nancy. Découvrez d'autres Chaussures à Essey lès Nancy, mais aussi les meilleures adresses Mode et habillement.