C-stock

• Chaussettes et collants

3 avis sur C-stock

Sab60

Par , le 22/01/2016

on y trouve les marques Morgan, Patrice bréal, cache cache, a des prix vraiment peu chers! Mais il faut bien se dire que cela reste les collections passées et ce sont certainement des invendus donc pas les plus belles pièces! Je trouve que c'est un peu fouillis. C'est rangé par marques mais quand même, les articles ne sont pas mis en avant donc il faut bien regarder... C'est vrai que l'on peut faire des affaires, surtout sur les manteaux mais je n'y trouve pas le même plaisir qu'à faire les boutiques.

gohan55

Par , le 17/10/2013

magasin qui définit son activité en tant que déstockage d'anciens modèles! je l'ai découvert avec ma chérie, mais honnêtement je ne souhaitais pas y rentrer, pensant que c'était adressé aux femmes. En fin de compte, j'ai trouvé tout au fond du magasin le coin homme lol.
s'il représente à peine 1/5ème du magasin, il est bien fournit, puisque l'on y trouve chaussures, pantalons et chemises à prix réduits (exemple chemise bonobo à 15e).
les vêtements sont classiques, pour la plupart de couleur unies, autant dire qu'ils sont intemporels et que l'on ne remarque pas qu'il s'agit de modèles anciens.
pour les femmes le choix est plus large, et vous pourrez trouver plusieurs marques (bonobo, morgan,...).

corinne54

Par , le 03/11/2014

c est génial et tellement moins chere!!!! Marque cache cache, morgan, bonobo, patrice breal...et le personnel et hyper sympas!!! beaucoup de choix pour femmes...

Vous êtes sur la page C-stock à Essey lès Nancy. Découvrez d'autres Vêtements Femme à Essey lès Nancy, mais aussi les meilleures adresses Mode et habillement.