Thomas Emilie

4 rue parmentier
Essey lès Nancy

• Pédopsychiatre
  • Consultations de pédiatrie générale
  • Prise en charge des enfants en surpoids
  • Prise en charge des adolescents en surpoids
  • Suivi dès la naissance
  • Examens du nourrisson

1 avis sur Thomas Emilie

secretdenfan

Par , le 30/01/2017

Le docteur Thomas Emilie mérite bien un coup de projecteur, tant son professionnalisme est au rendez vous.

Toujours ponctuelle, souriante, et très à l'écoute vis à vis des enfants, mais aussi des parents. Elle n'hésite pas à prendre le temps pour répondre aux questions, aux inquiétudes et autres demandes légitimes.

Madame Thomas remplace depuis environ deux ans l'excellent Docteur Beley, parti en retraite. Même si le départ de ce grand monsieur a été difficile pour nous, nous n'avons finalement pas perdu au change.

Nos filles de 3 et 7 ans sont donc suivies par cette jeune femme, à l'empathie naturelle et aux bons conseils prodigués. Les entretiens et autres examens nous semblent complets, avec une approche pédagogique très adaptée à nos enfants.

Le délai d'attente est variable. Mais les rendez vous étant souvent espacés, il est largement possible de s'organiser un ou deux mois avant. En cas d'urgence, nous pouvons être pris entre deux rendez vous.

Le cabinet d'ailleurs englobe 4 pédiatres aux dernières nouvelles, et est doté de deux salles d'attente.

Je recommande Madame THOMAS sans la moindre réserve possible !

Vous êtes sur la page Thomas Emilie à Essey lès Nancy. Découvrez d'autres Pédiatres à Essey lès Nancy, mais aussi les meilleures adresses Santé.