Passage Bleu

• Soins du corps
  • Soins pour homme
  • Soins pour femme
  • Bronzage
  • Pose de vernis à ongles
  • Coupe et limage des ongles
  • Coupe
  • Repousse de la cuticule

5 avis sur Passage Bleu

Sab60

Par , le 07/09/2015

J'ai déjà donné mon avis sur ce coiffeur, mais je reviens le faire ce jour, pour insister sur le fait que je suis de plus en plus déçue... Comme je l'avais déjà dit autrefois, c'est un peu "l'usine" mais la qualité des prestations baisse de plus en plus... Le résultat diffère vraiment selon la prise en charge de la coiffeuse. Les jours d'affluence, au delà de l'attente il faudra comprendre que la personne qui vous coiffe n'a pas le temps a consacrer aux détails de votre coiffure (sauf s'il s'agit de vous proposer un soin, payant bien sur!). Je ressors frustrée, leur coupe de cheveux me plait de moins en moins. La prise en charge est trop aléatoire, selon la coiffeuse, selon le délai d'attente, selon l'affluence... etc. Et le prix quant à lui reste toujours aussi élevé. je pense sérieusement à me tourner vers un autre coiffeur, j'ai par ailleurs , commencé à en tester de nouveaux. Et pour la petite anecdote, le passage bleu à houdemont, fait tout autant ressentir ce côté "à la chaîne" avec des prestations tout aussi médiocre... est ce propre à l'enseigne?

Raiponce86

Par , le 08/08/2014

Le salon est très grand. Pas moins de 5 coiffeuses à disposition. Ils prennent sans rdv mais dans ce cas là il peut y avoir de l'attente. Tout le monde est agréable et chaque coiffeuse coiffe plutôt bien. Au bac de rinçage, il y a même un fauteuil massant et ce n'est pas désagréable. Par contre je n'aime pas trop cette habitude qu'on de plus en plus les coiffeuses dans chaque salon de vouloir à tout prix nous faire un soin traitant pendant le shampoing. De même elles ne peuvent s'empêcher de vouloir nous vendre un tas de produits pour nos cheveux. Tout cela augmente considérablement l'addition.

Commentaire de Sofysofy, le 09/08/2014

Je n'ai encore jamais eu la chance d'avoir un fauteuil massant chez le coiffeur, ca doit être très sympa.

Sab60

Par , le 18/04/2013

C'est un tres grand salon de coiffure qui possède en arrière une partie esthétique. Qui dit grand, dit beaucoup de monde ! Plusieurs coiffeuses sont disponibles et il est difficile de choisir qui va s'occuper de notre tête ! L'attente peut etre longue et encore plus si on impose le choix de la coiffeuse. La qualié des prestation est satisfaisante. Le prix l'est un peu moins mais en comparaison à d'autres coiffeurs, il reste dans les normes. C'est propre et la déco est sympa. La partie esthétique est plus en retrait, plus au calme et dans un cadre tout aussi agréable. Le bémol c'est que le passage bleu est une chaine et on a parfois l'impression que c'est l'usine. Un conseil : sans rdv allez y pour l'ouverture car meme ainsi il vous faudra etre patient !

celkle

Par , le 18/11/2013

alors que j'ai les cheveux bouclés, et que j'avais demandé une coupe préseravnt mes boucles, la coiffeuse a utilisé une fer à boucler ! la prestations a été facturé. Et au final, ces "boucles" n'ont pas tenu la nuit...

A déconseiller à celles souhaitent un spécialiste des cheveux bouclés

TiteAudrey

Par , le 19/09/2011

Salon de coiffure et esthétique. Pour la coiffure, les coupes se font sans rendez-vous c'est un avantage et un inconvénient, tout dépend de son caractère, si vous êtes comme moi et que vous allez chez le coiffeur sur un coup de tête, c'est un avantage, par contre celles et ceux qui préfère avoir toujours le même coiffeur, ce n'est pas la meilleure solution car c'est le 1er disponible qui prend le client suivant donc pas forcément votre coiffeur favori. Sinon, le cadre est agréable et le personnel également. En ce qui concerne la partie esthétique, ils vous reçoivent dans un univers par salle avec une ambiance particulière pour chacune d'entre elle. Les tarifs sont je dirais pas dans les moins cher mais reste dans le raisonnable par rapport aux autres salon de ce type.

Vous êtes sur la page Passage Bleu à Essey lès Nancy. Découvrez d'autres Coiffeurs à Essey lès Nancy, mais aussi les meilleures adresses Beauté et Bien-être.