Idéal Pierre Concept

142 rue du 11 novembre
Essars

La pierre de parement est l'élement idéal pour redonner rapidement à vos murs toute leur jeunesse en leur apportant une esthétique authentique et naturelle.

Conçues à partir de pierres volcaniques reconstituées, ces pierres de fabrication française imitent parfaitement les pierres naturelles dans leurs couleurs et leurs irrégularités. En intérieur comme en extérieur, ces pierres ornementales au charme inimitable vous garantissent facilité d'installation et robustesse pendant 30 ans.

Idéal Pierre Concept propose ses pierres de parement sur toute la France avec une large sélection de styles de pierres adaptées aux goûts de chacun : pierre de meulière, brique, grès, schiste, galet, calcaire ... vous ne feriez même pas la différence avec la vraie pierre !

Vous pourrez également découvrir les différents concept de pierres de parement sur isolation thermique qui permettent de diminuer considérablement les pertes de chaleur de vos maisons en alliant une touche esthétique moderne sur vos façades.

Accédez au catalogue des produits directement depus le site.

Idéal Pierre Parement possède plusieurs points de vente en France, en Belgique et au Luxembourg et livre ses produits partout en France et à l'étranger.

Vous êtes sur la page Idéal Pierre Concept à Essars. Découvrez d'autres Magasins de bricolage à Essars, mais aussi les meilleures adresses Maison et Déco.