Pro-zen 66

17 avenue du bicentenaire
Espira de l'Agly

Service à domicile

Praticien en AMMA ASSIS, formé à l'école de formation Xavier COURT, qui est le fondateur et Président de la Fédération Française de Massage Assis ( www.fedefma.fr ). Je suis affilié au réseau MTONDOS ( www.mtondos.biz ).

Massage à domicile : AMMA ASSIS
Une prestation de qualité, effectuée sur une chaise ergonomique professionnelle, avec une protection têtière en coton jetable à usage unique, et musique d'ambiance.
Technique énergétique relaxante et redynamisante.

Cour de relaxation à domicile : DO IN
Technique simple d’auto-massage et de relaxation, il est appelé aussi auto-shiatsu.

En japonais : " DO " signifie la voie et " IN " l'énergie.

• Massage amma
  • Massage relaxant
  • Massage bien-être
  • Massage du dos

Actualités

Un massage Amma Assis de 20 minutes à domicile : 25€

Un cours particulier de DO IN à domicile ( 1 heure ) : 50€

Un diplôme reconnu par l'état pour le Amma Assis

Xavier Court, via son centre de formation, vient de réaliser une avancée majeure pour notre profession. Après un long travail de 3 ans, le Journal Officiel du 7 juin 2016 vient de publier l'arrêté autorisant " Xavier Court Formation " à délivrer un titre de Praticien(ne) en Amma Assis. Ce titre enregistré au RNCP ( Répertoire National des Certifications Professionnelles ) est de niveau II ( Bac + 3/4 ).

A ce jour, c'est la seule certification officielle de Massage Assis .

Promotions

Formule ZEN : AMMA ASSIS
invitez un minimum de 4 ami(e)s pour une réunion " Après-midi Zen ". Entre thé, musique douce et Amma Assis, profitez d'un moment agréable et convivial. Que ce soit un " Amma piscine " ou un " Amma café " choisissez votre ambiance !

Puisque vous recevez : le Amma Assis vous est offert !..

Le Amma Assis de 20 minutes : 20€ pour vos invités au lieu de 25€ (soit une réduction de 20%).

Formule Zen : DO IN
Profitez d'un moment agréable et convivial, partager vos cours de DO IN avec 3 personnes ( maxi. ) de votre choix.

Un minimum de 3 cours est nécessaire pour apprendre l'enchainement de base.

Forfait pour 3 cours : 120€

Offre valable uniquement sur les communes suivantes :
Espira de L'Agly / Cases de Pène / Rivesaltes / Peyrestortes / Baixas / Pia / Bompas / Saint-Estève

Autre commune merci de me contacter .

Vous êtes sur la page Pro-zen 66 à Espira de l'Agly. Découvrez d'autres Massages à Espira de l'Agly, mais aussi les meilleures adresses Beauté et Bien-être.