La Table & Le Piment

• Boucherie halal

1 avis sur La Table & Le Piment

cjp95

Par , le 20/11/2016

Une boutique que j' ai appréciée, pour différentes raisons, et dans laquelle j' ai concentré un max de mes achats, tant l' offre de spécialités est abondante et -> certifiée.
Le déroulement de ma sélection fût amusant car, malgré un nombre conséquent de prélèvements dans les rayons, et en usant de toutes les ficelles de mon répertoire, je n' ai pas réussi à soutirer de la patronne / vendeuse, la moindre ristourne si ce n' est un sourire complaisant.
Il en découle que si nos basques sont fiers de leurs produits, il savent aussi les vendre au juste prix.
Une chose est sûre c' est que ce sont aussi mes ami(e)s qui vont apprécier car, à mon buffet basque d' automne planifié en clôture du mois, chaque invité(e) pourra se prélever un spécimen de son choix.
Du coup, ils disposeront à la fois de la Table et du Piment, deux estimés incontournables du Pays Basque, dont je peux garantir avoir profité au mieux, sur place.

Natlyon

Commentaire de Natlyon, le 20/11/2016

Magnifique avis, merveilleusement illustré, comme toujours. Tu nous fais envie. Je vois sur tes photos un gratin au jambon des Aldudes ... cette région est somptueuse, et Pierre Oteiza le maître incontesté de cette charcuterie réputée.

Commentaire de Dany80, le 20/11/2016

merci pour ton avis et tes superbes photos...qui donnent envie d'aller y faire un tour...!

Commentaire de Dom41, le 06/05/2017

Merci Cjp tes photos montrent bien les diversités de cet établissement :Haricots, cèpes, velouté, cassoulet, piperade et bien sur "le piment d’Espelette" !!! Un véritable régal ( pour leu yeux seulement )

Vous êtes sur la page La Table & Le Piment à Espelette. Découvrez d'autres Boucheries Charcuteries à Espelette, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.