Esparron De Verdon

Esparron de Verdon

4 avis sur Esparron De Verdon

julie93

Par , le 22/10/2014

Nous sommes venus à Esparron sur Verdon attirés par le lac.
Nous avons laissé la voiture dans le haut du village et avons descendu marches et sentiers pour accéder au lac.
Nous avons ainsi découvert ce petit village dont une partie est composée d'habitations, de l'autre côté on trouve l'office de tourisme, les commerces et l'accès au port.

Commentaire de Adeloupian, le 23/04/2015

Charmant village touristique en saison avec un Office du Tourisme au Top.
Je me suis arrêté quelquefois après le bain au Bistro.

charlott12

Par , le 20/05/2012

Pour faire suite à l'avis de Mababe, je confirme que ce village est vraiment magnifique. Son lac aux eaux vertes alimenté par la rivière du Verdon est d'une beauté saisissante ! Ce lac est très bien aménagé pour les activités aquatiques telles que le canoé, pédalos etc... De plus, il y a une petite plage surveillée. Sinon, concernant le village, il est de toute beauté et très pittoresque. C'est un incontournable lorsque l'on va dans les Alpes de Hautes-Provence.

Commentaire de Mababe, le 20/05/2012

Oui une merveille ce lac ! J'y suis passée ces jours ci, vraiment un très beau site !
Je voudrais bien aussi faire les gorges du Verdon un de ces jours. .

Commentaire de Charlott12, le 21/05/2012

Oh oui ! Je te le conseille fortement. C'est mon site préféré !!! As-tu déjà été à Moustier-Sainte-Marie ? C'est un village aux "portes" des Gorges. Le jour où tu vas faire les gorges, je te conseille de t'arrêter au "Point Sublime" (il porte vraiment bien son nom). Et si tu as le temps, il y a le couloir Samson, c'est une petite impasse qui descend dans les gorges où il y a un sentier pédestre qui longe les gorges. C'est super joli !!! Ah les Alpes de Hautes-Provence ! ! C'est vraiment mon département préféré. Il faut que j'écrive des avis sur ces merveilles...

Commentaire de Mababe, le 21/05/2012

Ah bonne idée Charlott, as tu posté des avis sur ces sites pour que j'aille voir ça ? On pourrait aussi regrouper toutes ces bonnes adresses dans une liste, qu'en pense-tu ?

Commentaire de Charlott12, le 21/05/2012

C'est en effet, une bonne idée. Non, je n'ai posté que quelques avis, dès que j'ai fait le point, je m'occupe de faire une liste.

Commentaire de Julie93, le 26/05/2013

Bon j'attends votre liste les filles, elle me sera utile d'ici quelques temps ! Merci d'avance .

Commentaire de Charlott12, le 26/05/2013

Promis, je m'en occupe cette semaine, Julie !

Commentaire de Julie93, le 22/10/2014

La région est très riche de beaux petits villages .

Commentaire de Adeloupian, le 23/04/2015

Je vois que vous connaissez toutes cette région magnifique où j'allais pour le travail mais m'y prélassais une journée de plus pour des mini randonnées et nager dans ce lac turquoise.
Moustiers Sainte Marie est superbe comme ses faïences qui sont connues dans le monde entier.
J'aime aussi bien profiter de la terrasse de la Treille Muscate (il faudrait que je commette des avis sur la Treille, la Bastide ou la /et la Bonne Auberge).

guyl34

Par , le 27/05/2012

J'adore me ressourcer dans cette magnifique région et venir a la plage d'Esparron, on y fait du pédalo et on se baigne dans une eau propre loin de la foule.
La plage est bien aménagée et les famille viennent y passer de belles journées.

Commentaire de Julie93, le 22/10/2014

Le lac rapporte beaucoup à ce village

Commentaire de Adeloupian, le 23/04/2015

Effectivement l'eau est propre et fraiche .
Un véritable plaisir fin août.

1 avis des membres de l'équipe Justacoté
mababe

Par , le 20/05/2012

Esparron est un très joli petit village du Verdon dans les Alpes de Haute Provence, avec sa rivière et son très beau lac où naviguent voiliers et bateaux ! Une école de voile, et des bateaux de promenade longent la rivière. Le tout petit village perché est adorable et paisible. De belles couleurs, du calme et de la sérénité, des sentiers de randonnées où la flore abondante et variée vous emmènera aux portes de la splendeur des gorges du Verdon !

Commentaire de Charlott12, le 20/05/2012

Que de souvenirs dans ce superbe village ! !

Commentaire de Mababe, le 21/05/2012

Oui c'est vraiment splendide !

Hepha

Commentaire de Hepha, le 11/11/2012

Noté sur mes tablettes ! !
Merci pour ces photos qui donnent vraiment envie...

Commentaire de Julie93, le 26/05/2013

Tes photos me donnent bien envie, je note... Et j'attends la liste .

Qualité de vie Note 1Note 1Note 1Note 1Note 1
Commerces Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Infrastructures Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3
Environnement Note 4Note 4Note 4Note 4Note 4

Qualité de vie Note 1Note 1Note 1Note 1Note 1
Commerces Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Infrastructures Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3
Environnement Note 4Note 4Note 4Note 4Note 4

Vous êtes sur la page Esparron De Verdon à Esparron de Verdon. Découvrez d'autres Villes et quartiers à Esparron de Verdon, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.