Manoir Alexandre

Nous vous accueillons dans notre boutique aux mille saveurs du terroir.
Laissez-vous tenter par une large gamme de foies gras cuisinés selon les méthodes traditionnelles.

• Traiteur
  • Animations culinaires

2 avis sur Manoir Alexandre

adeloupian

Par , le 09/02/2016

Au cœur de ce gourmand Sud-Ouest le Manoir Alexandre affiche haut et fort l'étendard de la douceur de vivre chère à cette région .
Avant de pique-niquer sur les rives du Lot il faut vraiment passer au Manoir pour prendre des spécialités .
Quelques exemples : le magret de canard séché ou fumé, le filet mignon séché, la gambette farcie au foie gras avec un pain croustillant et des tomates, cornichons et oignons, c'est sublime surtout si c'est accompagné d'une lichette de Bergerac .
J'ai eu la surprise de découvrir la choucroute de canard, mais le Fleuron du Manoir Alexandre est, et restera toujours, la caille fourrée au foie gras de canard .
Ce n'est pas forcément une adresse pour maigrir (lol) mais c'est l'étape du plaisir !

Lilia4485

Commentaire de Lilia4485, le 09/02/2016

Bien alléchant tous ces bons plats ... juste une réserve pour la caille fourrée, je ne supporte pas de voir cette pauvre petite bête dans une assiette, un vrai dégoût !!!!!!!!!

Commentaire de Adeloupian, le 09/02/2016

Je ne suis pas amateur non plus, mais c'est un des mets les plus commandés pour les réceptions (activité traiteur) .

Lilia4485

Commentaire de Lilia4485, le 09/02/2016

Même si la caille est un mets fin, merci pas pour moi !!!

Commentaire de Adeloupian, le 11/02/2016

Dont acte .

Le 28/09/2011

Des produits riches et très bons en bouche. Une présentation classe et sophistiquée. Un accueil poli, sérieux et beaucoup de conseils donnés, très bon endroit et des produits de qualité.

Vous êtes sur la page Manoir Alexandre à Espalion. Découvrez d'autres Boucheries Charcuteries à Espalion, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.