Les Savignattes

Savignattes
Esclottes

Le Domaine "Les Savignattes" est tenu par la Famille DREUX. Leur plantation s’étend à partir des cours de la Dordogne jusqu’aux quatre communes de la Garonne.
Cette famille pratique, depuis 7 générations, la culture de la vigne et des Pruniers d'ente. Elle propose également dans ses locaux, des vins AOC Duras et les pruneaux d'Agen qui se déclinent sous toutes ses formes. Vous y aurez l'occasion de goûter à leurs préparations tout en appréciant votre visite dans le domaine.

• Production de grande culture
  • Productions para-horticoles
  • Pépinière
  • Arboriculture
  • Maraîchage

Vous êtes sur la page Les Savignattes à Esclottes. Découvrez d'autres Producteurs à Esclottes, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.