Sup'hair Look

De la grundgrube
Eschau

Service à domicile

Linda, coiffeuse à domicile dynamique, diplômée et expérimentée grâce à mes 12 années de services en salon haute gamme sur Strasbourg. Recevez chez vous des prestations de qualité à des prix attractifs.
Je me déplace à votre domicile, avec tout mon équipement professionnel, pour effectuer coupe, brushing, couleur, mèches et balayages, permanente, chignon ou coiffure pour toutes occasions.

Vous pourrez bénéficier de conseils professionnels personnalisés, d'une attention particulière pour des services de qualité adaptés à votre image.
Convivialité et détente assurées!

• Coloration cheveux
  • Mèches
  • Soins capillaires
  • Vente de produits de coiffage
  • Coiffure pour mariage
  • Lissage de cheveux

Vous êtes sur la page Sup'hair Look à Eschau. Découvrez d'autres Coiffeurs à Eschau, mais aussi les meilleures adresses Beauté et Bien-être.