Monteiro Pina Nathalie Monteiro

86 rue du général leclerc
Ermont

Ostéopathe D. O, Nathalie Monteiro Pina vous reçoit à son cabinet sur rendez-vous, situé au sein de la maison de santé de Montataire.
Elle effectue une approche manuelle pour soulager vos maux et vos douleurs articulaires, musculaires et autres.
Prise en charge bébés, femmes enceintes, adultes, enfants et seniors.
Ayant suivi des formations en pédiatrie, elle apaise les gênes du nourrisson (régurgitation).
Pour plus d'informations,contactez la.

• Approche thérapeutique
  • Ostéopathie fasciale

4 avis sur Monteiro Pina Nathalie Monteiro

Sonia95

Par , le 14/04/2014

Super osteopathe, très compétente,a l'écoute ,elle m'accueille toujours avec le sourire ,bonne humeur .
Je vais la voir depuis plusieurs années pour de l'arthrose à l'épaule. Elle suit toute ma famille et je la recommande à tous mes amis et collègue.
Récemment elle m'a suivi pendant ma grossesse et ma soulager en une consultation d'une douleur sciatique apparue au cours de mon 6 eme mois, je lui ramènerai ma fille des qu'elle sera née pour un bilan sans hésiter.

mart30

Par , le 25/01/2012

Je suis d'accord très bonne Ostéopathe, super avec les enfants, les troubles du sommeil de mon fils ont nettement diminués depuis la dernière consultation.

coco95

Par , le 19/01/2012

Très bonne ostéopathe, j'ai souvent été deçu par certain professionnels mais cette Ostéopathe est super.

lolo27

Par , le 28/12/2011

Excellente Ostéopathe, à l'écoute de ses patients, très professionnelle et très compétente. Elle m'a soignée en deux séances alors que je souffrais depuis plusieurs années.

Equipements Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Attente / Délais Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Equipements Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Attente / Délais Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Vous êtes sur la page Monteiro Pina Nathalie Monteiro à Ermont. Découvrez d'autres Ostéopathes à Ermont, mais aussi les meilleures adresses Santé.