Inhac

17 rue pasteur
Ermont

Institut de l'hôtellerie & des arts culinaires

• Ecole maternelle
  • Cours pédagogiques

1 avis sur Inhac

cjp95

Par , le 19/03/2016

Si je viens régulièrement m' attabler sur place pour encourager les étudiants dans leur progression visant l' excellence de service, en salle comme en cuisine, je teste parfois avec amusement leur passion du métier tout en contrôlant avec compréhension leur maîtrise de savoir-faire en formulant, en cours de déjeuner, un typique desirata de client, mais dont je tairais la nature.
Et si par habitude je choisis généralement le menu gourmand, c'est que j' y invite parfois aussi des amis(e)s de passage, ne serait ce que pour leur faire partager toutes les difficultés et les embûches auxquels ces jeunes peuvent se trouver confrontés au cours d' un tel apprentissage.
Ce genre d' expérience me ravit et c' est donc spécialement que j' y ai réservé table en cette fin Mars de l' An XVI, pour y déployer mon soutien inconditionnel à l' un des membres de l'escouade au service, sélectionné comme finaliste de la Coupe Georges Baptiste ( 31 Mars ), concours réputé par son niveau d'exigences dans l’ excellence du service à la française.

Oss

Commentaire de Oss, le 19/03/2016

Désolé Cjp si je parais insolent et je t'en demande pardon, mais ton avis est une véritable torture : torture des mots, torture pour l'endroit que tu nous proposes et surtout, surtout, ce que je qualifierais d'une perversité habile mais non moins machiavélique, la torture du menu accompagné de délicieuses et appétissantes photos. Comment peux tu oser une pareille chose ? T'es tu seulement, ne serait-ce qu'un tout petit instant, penché sur notre indicible gourmandise, hum ? Certes, je dis bravo pour ton avis mais je n'applaudis pas car tu ne le mérites pas ! A moins que tu envisages de nous.... tu vois ce que je veux dire....(ps) j'aime bien être membre d'un jury, moi....
Merci

Wendy35

Commentaire de Wendy35, le 19/03/2016

Contente de connaître cette adresse .Merci CJP !
ne t'inquiète pas , Oss, Cjp finira bien par nous inviter à sa table un jour ! Il nous donne trop d'adresses qui nous font saliver !!!

Cjp95

Commentaire de Cjp95, le 19/03/2016

Eh bien soit, rien que pour une prise de plaisirs, je vous y invite tous deux, sans bourse délier.
Mettez-vous d'accord sur date ( hors vacances scolaires ) et parole, je m'occupe du reste.
Et nous verrons bien si, en cours de prestation, je parviendrais pas à vous faire saliver, ou pas ?

Oss

Commentaire de Oss, le 19/03/2016

Ah merci Cjp, mais tu n'auras aucun mal car je salive déjà. Nous pourrons en reparler lors de notre entrevue en mai prochain ?

Cjp95

Commentaire de Cjp95, le 09/04/2018

A l'occasion d'une nouvelle expérience de ce type, je retombe Oss sur ce qui fût déjà acté, mais dont nous n'avons plus reparlé ?

Vous êtes sur la page Inhac à Ermont. Découvrez d'autres Etablissements scolaires à Ermont, mais aussi les meilleures adresses Enfants et Education.