Boulangerie De L'église

Ermont

• Fabrication artisanale
  • Réalisation de pièce montée
  • Traiteur
  • Réalisation de gâteaux de cérémonies

2 avis sur Boulangerie De L'église

Veve78

Par , le 13/10/2014

ce que j'aime dans cette boulangerie, c'est la prise en charge rapide par plusieurs employées. Quand il y a du monde, avec une longue file dehors, l'attente n'est pas si longue, au final, car elles sont plusieurs à servir les clients.
Les pâtisseries sont délicieuses et les prix appliqués sont corrects.
je recommande cette boulangerie.

RVdu95

Par , le 30/10/2013

C'est "la hit-boulangerie" d'Ermont au meilleur rapport qualité prix, conseil, accueil et choix.

J'aime la boulangerie de l'église pour l'accueil qui nous est réservé par des dames toujours aimables, simples, courtoises et bien élevées. Je l'aime aussi pour la variété de ses pains qui sont de qualité. La baguette ordinaire à 0,90 et la tradition à 1,10 eur. La viennoiserie est bien variée. La pâtisserie est de bonne qualité et à des prix abordables!!! Les sandwichs sont très variés (différents types de pains), très frais et très bons. Par contre, il y a une importante file d'attente le week-end, à partir de 11h00 le matin, jusqu'à 20 m de queue mais, ne vous laissez pas impressionné car les vendeuses sont entre 4 et 5 à vous servir, avec rapidité et efficacité. Cette boulangerie écrase la concurrence toute proche située, Rue de Stalingrad : 2 boulangeries dont une qui a brulé récemment, située à mi-rue et qui était la plus mauvaise en tout (accueil particulièrement exécrable, pain et pâtisserie de mauvaise qualité) et une, à proximité de Cernay avec une meilleure qualité de pain que la première mais un accueil déplorable et une pâtisserie moyenne, c'est bien dommage car elle est très ou trop bien située à proximité du RER !!!

Vous êtes sur la page Boulangerie De L'église à Ermont. Découvrez d'autres Boulangeries Pâtisseries à Ermont, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.