France Auto Conduite

• Permis poids-lourd
  • Salle de code
  • Formations
  • Moniteur
  • Attestation de fin de formation
  • Renforcement de conduite

7 avis sur France Auto Conduite

theunknown7

Par , le 11/05/2013

De belles paroles pour vous amener à vous inscrire... J'ai de la place tout le temps 2h /semaine c'est le max. Sous prétexte d'être une fille pour le permis moto il vous faudra plus que 20h - Faux (autre auto école 21h de plateau 2h de circulation, une connaissance à moi a fait 35h de plateau dont 8h où elle stagnait sans aucun signes de la monitrice durant tout ce temps et 6h de circulation, y'a quand même une différence... ) En gros : je ne recommande absolument pas.

vertanis

Par , le 14/09/2012

J'ai passé mon permis A (moto) chez eux, il y a certes 12 ans. Mais le sérieux de l'auto-école, m'ont poussé aujourd'hui a y retourner pour passer le permis E (remorque > à 750 kg et plus de 3. 5t). L'accueil a été très convivial même si les propriétaires ont changés. Elle m'a même fait une réduction parce que nous nous inscrivions à 2 et sans lui demander. Je verrais par la suite mais je suis confiante.

djiank

Par , le 26/06/2012

Bonjour, Ayant passé le permis B chez CER d'ERMONT, Rue de stalingrad, je me permet de donner mon avis avec pas mal d'étoile positive puisque je n'ai eu aucun soucis pour avoir le permis comme le code du 1er coup, avec une aide et des explications dans la bonne humeur et toujours détendu. Certes parfois on commence avec un léger retard mais toutes les auto-école ne sont-elles pas comme cela... ? Et puis si vous êtes agréable il n'hésite pas à vous emmener un peu plus loin pour nous aider à mieux conduire quitte à rentré un peu plus tard pour rattraper le temps du début. Voila mon avis et ce que j'ai vécu donc pour finir je recommande cette auto-école en particulier d'ailleurs je compte passer mon permis moto là bas : ). Cordialement, bonne soirée à tous et à toutes.

evan955

Par , le 12/01/2012

Il faut arrêter j'ai moi passé mon examen de conduite chez cer d'ermont et bien je vais vous dire un truc je suis honnêtement satisfait de cet auto ecole je suis arrivé en cours de formation car l'ancienne auto-école ou je me trouvais me faisait attendre trop longtemps pour obtenir une simple date. . Chez cer d'ermont j'ai eu 20 h de conduite + la date en 2 semaines ! Et la j'ai mon permis en plus les moniteurs sont vraiment cool ce sont des jeunes pas casse tête, ils font vraiment bien leurs boulot alors arrêter d'être négatif. . Pour toi ermont le premier, juste te dire si tu as eu ta date il faut attendre 6 mois, il faut pas croire qu'il y a que toi tu as eu ta chance il faut laisser celle a ceux qui n'ont pas eu de date. . Raleur heu. . J'ai fais 20 heures chez cer quand tu as des questions tu les poses on te répond et on t'apprend trés bien ce qu'il faut, il ne faut pas être coincé... Et pour ermont95 perso je vais vous dire il y a eu un sacré retard le jour d'une heure de conduite que j'avais eu, le patron m'a rembourser l'heure. . Alors faut vraiment cesser de dire du mal de cet auto-école. Il y a surement mieux ailleurs mais aussi pire !

Evan955

Commentaire de Evan955, le 12/01/2012

En plus je me souviens que c'était les grèves pendant ce temps et le moniteur m'avait raccompagner chez moi. .

ermont

Par , le 19/07/2011

Moi j'ai pris 50heures de conduite, cela fait 3 ans que j'y suis, j'ai déjà raté mon permis et c'est l'horreur pour obtenir une nouvelle date de permis. Toujours le même refrain : "nous ne connaissons pas les dates", il faut toujours être à leur disposition, aussi bien pour prendre une heure de conduite, que pour une date de permis ! Il nous demande d'être patient, par contre eux veulent être payés dans la minute qui suit ! Je déconseille fortement cette auto école ! ! PS : j'ai du cocher au minimum une étoile pour valider ce message, mais sachez que cette auto école en vaut zéro !

raleur

Par , le 02/12/2009

Le début des grandes vacances ne veut pas dire échec et quant bien même l'auto école n'y est pour rien. Une heure de conduite ne veut pas dire une heure à tenir le volant, il y a aussi le bilan pédagogique, cinquante minutes de conduite et un bilan est plus constructif que de rouler une heure en ligne droite et à la prochaine, mais je conseille de vite changer d'auto école, pour moi c'est sûrement mieux ailleurs.

ermont95

Par , le 26/10/2008

Je suis déjà à 43 heures de conduite ayant eut une date depuis le début j'ai loupé mon permis (date étant au début des grandes vacances) leurs heures de conduite commencent 10 minutes après le début de l'heure et on revient à l'auto-école à 50 ce qui fait 40 min de conduite alors qu'on paye une heure. Je suis à 2000 euros et 2 ans d'ancienneté et toujours pas de permis. Je vais essayer de changer d'auto-école même si cela me coûte 1000 euros de changement je le ferais. Car il me donne aucune date. Bon courage à ceux qui s'engagent à cette auto école..... .

Qualité de la prestation Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Délais Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Qualité de la prestation Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Délais Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Vous êtes sur la page France Auto Conduite à Ermont. Découvrez d'autres Auto écoles à Ermont, mais aussi les meilleures adresses Auto et 2 roues.