Restauration Meubles ébénisterie D'art D.hermand

5 place de l'église
Ermenonville

Service à domicile

Si vous cherchez à faire restaurer un beau meuble ancien, un beau meuble d'ébénisterie d'art à Paris ou dans l'Oise proche de Senlis, Crépy-en-Valois, Chantilly, Reims, le Val-d'Oise, Hauts-de-France, l'Aisne, la Somme, le Nord, bienvenue sur le site web, ou venez pousser la porte de l'atelier (vous y serez toujours bien accueillis). Atelier D.HERMAND restauration de meubles anciens, objets d'art, ébénisterie d'art et restauration de menuiseries anciennes proche de Paris dans l'Oise et les Hauts-de-France.. D. HERMAND, artisan ébéniste, ébéniste restaurateur de meubles anciens à Senlis, Chantilly, Crépy-en-Valois, Compiègne, Reims, Ermenonville, dans l'Oise, Le Val d'Oise, Paris, l'Ile-de-France, ainsi que les départements de l'Aisne, la Somme, le Nord . Après un apprentissage commencé en 1977 à Paris, j'ai créé l'atelier en 1986 dans l'Oise et je me suis spécialisé dans la restauration de meubles anciens ainsi que la restauration réparation de belles menuiseries anciennes. Savoir

• Artisan ébéniste
  • Fabrication de meubles
  • Restauration de mobilier
  • Ebénisterie
  • Meubles traditionnels

Vous êtes sur la page Restauration Meubles ébénisterie D'art D.hermand à Ermenonville. Découvrez d'autres Meubles à Ermenonville, mais aussi les meilleures adresses Maison et Déco.