Les 3 Brasseurs

Lieu-dit Le Clos Santeuil

8 avis sur Les 3 Brasseurs

kari62

Par , le 16/11/2012

Un restaurant bien sympa, où j'adore manger une carbonade flamande avec le bon pain d'épices, boire une bonne bière, l'ambiance y est sympa, le cadre dans le restaurant aussi, dommage qu'il soit mal situé, cette zone n'est pas trés belle.

sev08

Par , le 20/12/2011

Ce restaurant propose des produits du nord, comme leur gratin du nord que j'aime redécouvrir à chacun de mes passages. Cadre original et sympa.

tikissbell

Par , le 02/08/2011

Restaurant original et de bonne qualité avec un large choix de flammekueches et bien sûr de bières. Service assez rapide et personnel agréable.

Daweed

Par , le 23/04/2011

J'y vais pour chercher des tonneaux de temps en temps, ils sont très bons !!

fleragny

Par , le 12/03/2014

Cadre très agréable, ambiance taverne, service rapide et personnel agréable et attentionné.

Très large choix de plats et spécialités du Nord délicieusement préparées.

Un de mes restos de proximité préférés

JULIE95220

Par , le 19/05/2013

Le personnel pas très accueillant pas rapport à d'autres restaurants, et attendre 2H pour manger que le plat et on n'a pas pris de dessert c'était beaucoup trop long, et en plus il y avait trois fois rien dans l'assiette et puis c'était tiède, j'avais pris une carbonnade flamande, ça ne vaut pas une carbonnade flamande en belgique, par contre les prix sont raisonnables.

edede95

Par , le 23/12/2012

Restaurant pas cher avec des produits d'assez bonne qualité.
Personnel agréable, cadre sympa.

icarfly

Par , le 20/07/2010

Les bières et les flammekueches sont bonnes, le tout servi dans un cadre original. Le personnel est convivial, les tarifs des menus sont vraiment raisonnables. A découvrir !

Vous êtes sur la page Les 3 Brasseurs à Eragny. Découvrez d'autres Restaurants à Eragny, mais aussi les meilleures adresses Sorties.