Univers Primeurs

196 rue de l'ambassadeur
Eragny

Univers Primeurs est spécialisé dans les produits frais : Fruits et légumes, boucherie, charcuterie, fromage, épicerie fine, produits bio, vin.

OUVERT LE DIMANCHE MATIN

• Marché

10 avis sur Univers Primeurs

Daweed

Par , le 13/05/2011

Large choix de fruits et légumes, bon gout, de qualité, et avec des tarifs raisonnables.

Seb95

Par , le 12/12/2015

Univers primeur est un magasin ou la plupart des produits sont de qualité. Par contre il vous faudra faire abstraction des prix hyper élevés (les marges doivent être incroyablement élevées au détriment des pigeons... heu clients). Et également abstraction du patron qui hurle sur ses employés (scenes irrealistes que les clients ne veulent pas forcément subir...). Et un bémol sur la qualité de conservation de certains produits frais. Bref pour moi ce n est pas une bonne adresse, mais bel et bien a éviter...

claudinemari

Par , le 03/05/2014

produits de très bonne qualité, + cher que les super marché mais cela est normal, le gout et la qualité y est, je préfère m'approvisionner chez eux car on s'y retrouve, on consomme de produits !

Marie95

Par , le 15/09/2012

Grande fraîcheur et un bon rapport qualité prix, les produits se gardent longtemps à la maison. Je viens de découvrir ce magasin, je suis ravie ! Terminé les grandes surfaces !

muriel78

Par , le 24/08/2012

Univers primeurs est un magasin propre et bien entretenu. Par contre la qualité n'est pas toujours au rendez-vous car si vous venez en semaine je trouve exagéré de laisser persil et salades flétris, des radis plus que mous, de l'échalotte également molle etc... Les prix du fromage est assez élevé par rapport à un fromager. La boucherie est plus cher que chez mon boucher et lui au moins est un professionnel. Je pense que le magasin est victime de son succès. Et lorsque vous passez en caisse vous sentez la note. Il faut payer tout ce personnel..... Certains légumes et fruits ne se conservent plus aussi longtemps qu'avant. Quant à certaines caissières, elles ne sont guère aimables, sauf une ou deux. Avant le magasin ne proposait que des légumes et fruits et à force de vouloir trop en faire, la qualité se perd.

fifine

Par , le 07/07/2012

Fruits et légumes frais, de qualité et pas si cher que ça si on compare avec les grandes surfaces ou le marché.

jguigne

Par , le 29/05/2011

Fruits et légumes sans problèmes ; en revanche, surveillez de près tout ce qui relève de ce qui n'est pas leur "coeur de métier", autrement dit les produits "traiteur" pour lesquels aucune date de péremption ne peut être affichée ; pour preuve ce que j'ai acheté aujourd'hui dimanche 29 mai 2011 dont l'état de fraîcheur laissait fort à désirer. Nous ne l'avons pas consommé... On n'est jamais trop prudent. Un client conflanais fidèle depuis l'ouverture.

yayaboute

Par , le 16/09/2010

Bonne qualité des fruits et légumes. Un peu cher. Coin fruits abimés avec des prix moindre idéal pour compote et autres. Le rayon crèmerie que j'apprécie. Le rayon boucherie est cher, plus cher que le boucher de ma ville. Par contre, je ne trouve pas l'accueil top, il manque des sourires, des échanges....C'est un peu froid. (concerne principalement les hôtesses de caisse).

doudou42

Par , le 22/08/2009

Trés bonne qualité de fruits et légumes et grande variété. On trouve tout ce qu'il faut. C'est vrai que c'est plus cher qu'au marché classique mais on ne jette rien, c'est meilleur et ça se conserve plus longtemps. Pour les "à côté", l'intérêt est que l'on trouve aussi des produits disons "rare" ou que l'on trouve nulle part ailleurs. Et en plus, les vendeurs sont trés sympas !

cnidaire

Par , le 13/03/2009

Les produits proposés sont toujours de bonne qualité et se gardent longtemps. Cela justifie les prix parfois un peu élevés (mais pas tant que ça). En revanche tous les "à côté" type crèmerie et autres sont quand même très chers. A noter une baguette vendue prix boulangerie et très bonne !

Vous êtes sur la page Univers Primeurs à Eragny. Découvrez d'autres Primeurs à Eragny, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.