Boulanger Eragny Sur Oise

1 rue du bas noyer
Eragny

Bonjour et bienvenue dans votre magasin Boulanger Eragny Sur Oise ; espace convivial de découverte, de démonstration et de conseils. Retrouvez, dans votre magasin Boulanger situé à Eragny Sur Oise, une large sélection de lave-linge, sèche-linge, lave-vaisselle, four, hotte, robot, aspirateur, TV, home-cinéma, PC, tablette, appareil photo, smartphone, et bien d'autres produits. Présentation des dernières nouveautés, accompagnement : vos conseillers de vente sont à votre disposition pour vous faire vivre pleinement la Happy Technologie dans votre magasin Boulanger Eragny Sur Oise ! Rendez-vous vite dans votre magasin d'électroménager et multimédia à Eragny Sur Oise!

2 avis sur Boulanger Eragny Sur Oise

tikissbell

Par , le 02/08/2011

Magasin avec un assez large choix de produits culturels et ménagers, bon rapport qualité prix, le magasin est bien agencé sur ses deux étages et les conseils des vendeurs sont clairs et pratiques.

Daweed

Par , le 13/05/2011

Des tarifs peu couteux, personnel sympa et à l'écoute, de bons conseils.

Vous êtes sur la page Boulanger Eragny Sur Oise à Eragny. Découvrez d'autres Commerce d'électroménager à Eragny, mais aussi les meilleures adresses Maison et Déco.