Ferme De La Grande Cour

Chemin cote de grace
Equemauville

Jean Pierre Salomon, est enchanté de vous recevoir dans son hôtel-restaurant la Ferme de la Grande Cour situé dans la ville d'Equemauville sur le chemin Côte de Grâce. La partie hôtel, titré Logis de France, vous offre 15 chambres équipées d'une salle de bain, d'un téléviseur, ainsi que d'un mini-bar. Le restaurant à son tour, vous invite à déguster des plats généreux et raffinés autour des spécialités de fruits de mer et poissons dans un cadre élégant et champêtre. Une adresse à découvrir en famille, amis ou en couple.

Vous êtes sur la page Ferme De La Grande Cour à Equemauville. Découvrez d'autres Hôtels et autres hébergements à Equemauville, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.