Chambre D'hôtes Grégoire

Calvados
Equemauville

Pour avoir un accès facile vers Honfleur, cette chambre d’hôte issue d'une ferme du 17e siècle vous accueille avec ses chambres confortables dans l'ancien pressoir. Dans le local, une chambre pour deux personnes avec un grand lit 160 et toilettes privatives, une autre chambre pour deux personnes avec accès indépendant une grande chambre familiale pour quatre personnes avec un coin salon et 3 lits. Le gite possède aussi un jardin dans lequel les locataires peuvent se reposer. Le coût d’une nuitée par personne est de 50 € et vous ajoutez 5 € par personne si vous ne dépassez par le nombre de 3. Sinon, chaque personne supplémentaire coûtera 15 €.

1 avis sur Chambre D'hôtes Grégoire

Sequin

Par , le 15/09/2014

Passant par là afin de visiter la Normandie nous avons choisi de loger en chambre d'hôtes chez Mr et Mme Grégoire pour deux nuits. Repérées sur un Site Internet les photos sont engageantes: arrivés sur place cela dépasse les espérances. On croit rêver. Chambres spacieuses et lumineuses situées au sein d'un ensemble de bâtisses à pans de bois au caractère authentique disséminées autour d'un splendide puits et dans un beau parc paisible de nature. Au alentour se côtoient poules et chevaux. Les petits déjeuners étant compris le tarif reste abordable et nous bénéficions en plus de la part des Hôtes d'un accueil courtois et souriant. A refaire avec des amis d'autant que superbement bien situés près de Honfleur, de la mer, et des Abbayes.

Vous êtes sur la page Chambre D'hôtes Grégoire à Equemauville. Découvrez d'autres Hôtels et autres hébergements à Equemauville, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.