Restaurant Du Lac

Station touristique du val joly
Eppe Sauvage

parc du val joly

1 avis sur Restaurant Du Lac

guerriere59

Par , le 22/07/2015

en nous promenant au parc du val joly on s'est arrêté un moment pour se reposer et se rafraichir au restaurant du lac! on est resté sur la grande terrasse en bois comme tous les autres personnes d'ailleurs car ainsi on pouvait savourer la vue sur le lac tout en restant très bien assis! le personnel qui est jeune a été très souriant et serviable et on a vraiment pas attendu longtemps nos consommations bien fraiches! les prix sont équivalents aux autres structures que je connais donc nous avons bien apprécié ce petit intermède de repos! j'ai pu voir l'intérieur du restaurant et cela m'a beaucoup plu aussi! je pense que je reviendrai surement au restaurant du lac pour y manger cette fois là!

Mababe

Commentaire de Mababe, le 22/07/2015

Sympa la terrasse, vraiment elle donne envie de s'y poser !

Adeloupian

Commentaire de Adeloupian, le 22/07/2015

Pour nous qui aimons les belles terrasses, ce restaurant du Lac semble idéal d'autant qu'il doit bénéficier d'une vue magnifique.
Merci.

Vous êtes sur la page Restaurant Du Lac à Eppe Sauvage. Découvrez d'autres Restaurants à Eppe Sauvage, mais aussi les meilleures adresses Sorties.