Espace Saint Denis Primeurs

• Vente en demi-gros

7 avis sur Espace Saint Denis Primeurs

belladonna10

Par , le 07/03/2012

Malgré l'accueil peu chaleureux, de bonnes affaires à faire, on s'en sort rarement avec plus de 40€ même en remplissant son caddie à 1/2. Evidemment les dates sont proches mais on ne peut pas tout avoir ! Et puis honnêtement il y a des produits que l'on peut consommer 1 voire 2 semaines après la date, je le fais depuis des années et il ne m'est encore rien arrivé ! Par contre attention, ils se rattrapent sur le prix des fruits et légumes qui ne sont pas moins chers qu'ailleurs (sauf super promo, exemple : un ananas à 0, 29€ !) voire même plus chers. Pareil pour les laitage type yaourts qui sont assez chers. En fait il faut y aller souvent pour savoir où se trouvent les bonnes affaires mais en gros : les têtes de gondoles, les fromages, les produits préparés (pâtes fraîches, "pasta box", quiches... ) et rayons "poissons" (saumons, surimis... ). N'oubliez pas l'ancien magasin, juste à côte avec des produits plutôt de type épicerie (pâtes sèches, gâteaux, boissons... ) qui est super aussi.

midori25

Par , le 05/08/2011

Je n'y vais jamais ! Les produits ne sont pas vraiment moins cher ! Et surtout je deteste l'ambiance qui y règne : des ecrans plasma avec des clips musicaux sur tous les coins du magasins, rien de plus agressif ! C'est un primeur et pas un magasins de mode branché !

amazone2478

Par , le 05/06/2011

Une bonne adresse que je n'arrête pas de recommander ....

JoelleG

Par , le 06/04/2011

Magasin vraiment bien et pas cher dommage pour nous, trop loin.

voisine95

Par , le 29/12/2010

Super plan anti-crise. Des produits de qualité et des fruits très savouveux. Bemol : dates limites assez proches.

choupi493

Par , le 06/07/2010

Magasin alimentaire de proximité ayant des prix très intéressants ! Grand choix de fruits et légumes, produits laitiers, viandes, poissonnerie et rôtisserie ; une excellente adresse.

Le 18/02/2012

Magasin très interessant si on y va à l'ouverture. Certains produits comme la viandesont à _50% la date est courte ok mais bon ça va.

Vous êtes sur la page Espace Saint Denis Primeurs à Epinay sur Seine. Découvrez d'autres Primeurs à Epinay sur Seine, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.