Halle Aux Enfants

• Collants

4 avis sur Halle Aux Enfants

pepete26

Par , le 13/11/2011

Magasin pour les petits de 1 mois a 16 ans on y trouve de tout, accessoires vetements a la mode pour pas très chers.

tinachee

Par , le 30/04/2011

Magasin pour enfants, on y trouve un large choix de vetements ce qui est vraiment agréable à des prix intéressants.

saman881

Par , le 12/09/2012

Large choix de produit, bon rapport qualité prix

pour info 2 fois par an vers le mois de mai et octobre emmaus reprend vos vêtements que vous ne voulez plus garder pour 3 kg de vêtement ils donne un bon de réduction de 5 euros pour 25 euros d achat a la HALLE sur le parking de la halle pour femme.

emilie2726

Par , le 12/05/2010

Magasin dédié aux enfants, accueil et conseil auprès du client, très satisfaisant.

Vous êtes sur la page Halle Aux Enfants à Epinal. Découvrez d'autres Vêtements Enfant à Epinal, mais aussi les meilleures adresses Mode et habillement.