Vilair Scherr

3 rue paul doumer
Epinal

• Photographie événementiel
  • Prise de vue en extérieur
  • Séance photo
  • Studio photo
  • Shooting photo

3 avis sur Vilair Scherr

ClemloerNojo

Par , le 28/10/2021

Noëlla la photographe a toujours le sourire, est très aimable et très accueillante. Elle a de superbes idées. En tous les cas pour notre mariage, la séance photo de notre chien, et les séances photos avec nos enfants à la naissance et à 10 mois, elle a toujours des decos sympas qui rendent super bien en photo avec les jeux de lumière et son professionnalisme. La séance avec les bulles et le ventilo on a adoré. Avec les enfants, même si c est pas facile car ils gigotent tout le temps, elle arrive à capter leur attention et les photos sont toutes réussies.
Rien a dire pour les délais. Au top. Toujours dans les temps. Rapide et efficace même s il y a des retouches parfois.
Elle est très professionnelle. Elle adore son métier, ça se voit. Elle est passionnée. C est ce qui rend les photos exceptionnelles. Son travail est impeccable. Elle est a l écoute de ses clients et arrive à tout retranscrire en photo. Je suis toujours bluffée par le résultat des séances photos. Elle capte les émotions et les sentiments quand on s y attend pas. Un regard, un geste, et hop on le retrouve sur une photo.
Elle est dans la moyenne comme ses confrères dans les autres villes en ce qui concerne le rapport qualité prix. Rien a dire. Je la recommande ++++

nannou2606

Par , le 27/10/2021

PASSEZ VOTRE CHEMIN !!!
Nous avons été invité à un mariage et nous avons été choqué et très déçus de la très mauvaise prestation, les photos ne reflétaient absolument pas l’ambiance ni la beauté de ce mariage.
AUCUNE PHOTO n’est correcte et la retouche des photos est quasi inexistante. Les photos des invités sont de bien meilleur qualité..
Je suis extrêmement déçue pour ma sœur, les photos d’un mariage représentent un souvenir inoubliable qui a malheureusement été gâché par cette photographe..
JE NE RECOMMANDE ABSOLUMENT PAS !!

Date de l'expérience : 14/08/2021

bianlout

Par , le 12/05/2011

Vraiment de superbes photos, toutes en spontanéité de mes enfants. Un vrai travail de photographe, en plus ils sont très sympathiques. Je vous les recommande.

Délais Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Délais Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Vous êtes sur la page Vilair Scherr à Epinal. Découvrez d'autres Photo à Epinal, mais aussi les meilleures adresses Electronique et informatique.