Signature Auto

• Contrôle et révision

2 avis sur Signature Auto

RIRI77

Par , le 21/01/2014

Appréciation générale : J'ai acheté un véhicule chez eux. Habitant en région parisienne la transaction a été faite par téléphone en exprimant bien mes désirs: un véhicule en parfait état (2011, 39000kms) sans bosses, ni rayures. Au téléphone c'était le cas. Arrivé à Epinal, temps gris et hall d'exposition sombre. Le véhicule est là, a première vue en parfait état, mais en l'inspectant je me rends compte qu'il y a de nombreuses éraflures sur le bouclier avant (camouflées au pinceau). le vendeur me dit qu'il ne l'avait pas vu et me promet de faire quelque chose pour remédier à ce problème. Je vous appelle la semaine prochaine. La semaine suivante pas d'appel, je téléphone je n'ai pas vu le responsable mais je vous appelle rapidement Une semaine passe toujours rien. Je rappelle le responsable n'a toujours pas pris de décision, mais je vous rappelle en fin de semaine Fin de semaine toujours rien, j'attends donc le début de la semaine suivante et je j'appelle de nouveau et là on me dit que rien ne sera fait!!!!!!!!!!!!!!!! Trois semaines pour en arriver là il faut le faire. Donc attention aux fausses promesses de SIGNATURE AUTO

honda

Par , le 05/08/2010

Voiture achetée il y a 1 mois et demi le véhicule tire à gauche et fait un bruit bizarre. Je vais voir mon garagiste en qui j'ai confiance, le diagnostique tombe : injecteur hors d'usage, j'en fais part au garage qui lui me dit que j'ai du rouler trop vite ! Arrêtons s'il vous plait ! Résultat j'ai du prendre en charge les réparations après la mauvaise foi du patron qui n'a rien voulu entendre.

Qualité de la prestation Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Délais Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Qualité de la prestation Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Délais Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Vous êtes sur la page Signature Auto à Epinal. Découvrez d'autres Garagistes et centres auto à Epinal, mais aussi les meilleures adresses Auto et 2 roues.