Chris Coiffure

• Extension cheveux
  • Défrisage
  • Permanente
  • Balayage
  • Vente de produits de coiffage
  • Coiffure pour mariage
  • Lissage de cheveux

14 avis sur Chris Coiffure

jige

Par , le 11/01/2017

Salon agreable et accueillant, personnel professionnel , parking gratuit a proximite cependant les tarifs sont un peu cher

tinachee

Par , le 30/04/2011

Salon de coiffure sympa qui propose une belle qualité de prestations ce qui est agréable.

MaudNei12

Par , le 07/03/2015

Je suis allée par hasard dans ce salon sans regarder les avis au préalable. Effectivement la coiffeuse est très avenante mais cela cache un sens du commerce poussé à l'extrême ! Je venais simplement pour me faire coiffoccasionle mariage d'une amie. Elle a réussi à me convaincre qu'il me fallait absolument une couleur sinon la coiffure ne ressortirait pas du tout je lui ai dit que j'avais un budget limité elle m'a répondu que ce serait très raisonnable... après m'avoir étalé grossièrement la teinture elle a essayé de me convaincre en insistant lourdement de lui acheter un coffret de soin et de la laisser me couper les pointes ! J'ai décliné sa proposition mais je m'en suis tout de même sortie pour 95e pour une coloration dont je n'avais pas besoin et dont je n'ai pas eu mon mot à dire concernant la couleur et pour 3 barrettes glissées rapidement sur un côté qu'elle a appelé "coiffure de cocktail" ! Énorme déception !

chantal134

Par , le 09/05/2014

vos commentaires ont faits que j'ai pris RDV chez chris , beau salon, bon accueil, très professionnel , coup de ciseaux rapide & au séchage c'est parfait comme je l'avais imaginée ,en plus elle est perfectionniste sa c'est du talent , bravo

liio

Par , le 17/11/2011

Bon accueil les coiffeuses sont tres sympas et pro un acces facile parking gratuit ça compte !!!! A recommander ! On m avait donné l adresse pas deçu du tout au contraire à bientôt.

ratoune88800

Par , le 27/10/2011

Un très beau salon avec un personnel très accueillant et compétant, je dois dire que je suis satisfaite du résultat, pas sur moi mais sur une amie, je suis donc tentée.

stefdav

Par , le 10/04/2010

Oui christelle est une coiffeuse très professionnelle qui allie la gentillesse, le savoir-faire et de surcroit elle est charmante. Donc je n'ai qu'un mot allez y ! !

Jenni88

Par , le 27/11/2009

Bonjour, je suis allée me faire coiffer chez christine mercredi 25/11/2009 pour la première fois. Je suis très satisfaite de la prestation. Cette coiffeuse est à l'écoute et relativement aimable. Je ne voulais que couper les pointes et embellir ma tête et ce fut une réussite ! Autant au niveau de la coupe que du lissage et le top du top c'est qu'après, ayant les cheveux frisés, bah à mon grand étonnement ça fait super beau mm sans lissage ! Le seul petit hic christine : soyez un peu plus douce dans le shampoing et le brushing à part ça rien à dire, je suis très satisfaite : ).

vinc88

Par , le 30/09/2009

J'en ai essayé des salons de coiffure... Et à chaque fois, cette impression d'être coupé à la va-vite ! Avec christelle c'est totalement différent, elle vous écoute et prend son temps pour vous satisfaire du mieux possible. Fini pour moi la galère, j'ai enfin trouvé une coiffeuse à la hauteur !
sans compter sur l'accueil et la bonne ambiance qui y règne... Merci à elle.... Et à bientôt.

Chouboub

Par , le 04/08/2009

Moi aussi je suis satisfaite de cette coiffeuse : 25 € pour le shampooing / coupe / coiffage : je ne vois vraiment pas en quoi c'est cher : ce sont des tarifs tout à fait dans la norme. L'accueil est très bon, contrairement à ce que dit la personne du premier commentaire. En plus, c'est une des rares patronnes (coiffeuses) que j'ai vues à parler correctement à ses apprenties ! Elisabeth gl.

sophie88

Par , le 01/08/2009

Je vais chez christelle depuis 5-6 ans et je suis 100% satisfaite ! Les prix sont dans la norme mais le "coup de patte" lui est hors norme ! Tout mon entourage professionnel me complimente et me demande où je vais. Elle excelle dans les coupes et les couleurs... Elle écoute la cliente, suggère et ne forcera pas à couper ou colorer les cheveux si la cliente n'est pas prête. Son numéro est à garder dans son carnet .

petiterep

Par , le 31/07/2009

Chris coiffure, un coiffeur à recommander. Très bon accueil contrairement à ce que dit "dégoutée". Un des meilleurs accueils parmi les coiffeurs d'epinal !!! Prestation chère ?? ? Je ne pense pas, il faudrait faire des comparatifs avec les autres coiffeurs. Et contrairement à ce qu'elle prétend, je trouve le salon très propre, les coiffeuses qualifiées !!!!! Chacun va où il veut.

degoutee

Par , le 25/04/2009

Qualité du service mediocre ! J'avais les cheveux long et certes abimés, c'est pour cela que j'ai voulu decouvrir les soins à l'argile pour réparer mes cheveux, et y aller uniquement pour faire un soin car en aucun cas je ne les auraient coupé ! Aprés le soin (shampooing et masque sans aucun effet relaxant ! D'habitude ca nous donne envi de dormir mais là de partir en courant) je suis passé au séchage, la coiffeuse m'a bien fait comprendre que mes chevaux étaient mort, elle m'a dit qu'il fallait couper les pointes, à contre coeur j'ai accepté en lui précisant bien juste les pointes mais trés trés peu ! Et là elle a pris une touffe de cheveux et clac je me suis retrouvée en seulement 5coups de ciseaux avec un horrible carré degradé sans aucune forme ! J'en ai pleuré et j'en pleur toujours ! Mauvais accueil, aucune qualité et préstation excessivement chère pour la qualité du service fourni !

Le 19/06/2011

Très bon accueil, personnel fort agréable et compétent ! J'y suis allée en voulant une simple retouche, je suis sortie avec une couleur ainsi qu'une nouvelle coupe après de tres bon conseil ! Pour résumer je suis entierement satisfaite et je recommande ce salon !

Vous êtes sur la page Chris Coiffure à Epinal. Découvrez d'autres Coiffeurs à Epinal, mais aussi les meilleures adresses Beauté et Bien-être.