Ste Linck

3 rue des artisans za
Epfig

La société Linck est une chaudronnerie artisanale implantée en Alsace depuis 1976.

Son métier originel est la réalisation d’ouvrages chaudronnés en acier, inox ou cuivre pour l’industrie chimique et le traitement de l’eau (ballons tampons, réservoirs de stockage, etc…) Linck est également spécialisée dans la réparation et la fabrication d’alambics pour la distillation de fruits, activité pour laquelle elle est agréé par l’administration.

C’est à partir de 2005 que le gérant, Mr Claude Kost, décide de diversifier son activité et développe un modèle de four à tartes flambées et pizzas au feu de bois. Passionné de design et épicurien, il étoffe au fur et à mesure sa gamme de produits destinés à la cuisson en extérieur. Linck commercialise aujourd’hui de véritables cuisines d’extérieures, barbecues, planchas, rôtissoires et autres accessoires destinés à ce nouvel art de vivre.

• Terrassement
  • Menuiseries
  • Plomberie
  • Maçonnerie
  • Tuyauterie

Vous êtes sur la page Ste Linck à Epfig. Découvrez d'autres Entreprises tous travaux à Epfig, mais aussi les meilleures adresses Artisans pour la Maison.