Les Berceaux

13 rue des berceaux
Epernay

Notre hôtel dispose de chambres confortables avec un décor personnalisé et contemporain.
Toutes sont climatisées et avec une télévision ainsi qu'une salle de bains privative, équipée d'un sèche-cheveux et d'articles de toilette gratuits.
Vous pourrez déguster une cuisine française raffinée au restaurant gastronomique, doté d'un grand choix de champagnes et encore avoir l'occasion de prendre un repas sur place au bistrot "Le 7".

Mardi Fermé

5 avis sur Les Berceaux

vitadis

Par , le 02/01/2012

Ce restaurant est très connu et très fréquenté dans la ville. La cuisine est presque traditionnelle, avec un menu très varié, notamment un grand assortiment de volailles. Néanmoins, le restaurant n'attire pas trop les ados, mais spécialement les adultes.

cocinelles

Par , le 26/03/2011

Un restaurant avec un très joli décor, la cuisine y est simple mais raffinée. Un service traiteur y est proposé.

cjp95

Par , le 27/12/2018

Si j' ai ciblé le Restaurant les Berceaux pour sublimer ma formule " Tourisme et Gastronomie " à Epernay c' est en parfaite connaissance de cause car l' établissement de renom s' y prête admirablement bien, pour faire pétiller ce binôme.
Côté salle, c' est élégant et confortable. côté gastronomie, ça frise les sommets.
Le service tout en prévenances est bien rôdé sinon rythmé à souhait, et accompagne agréablement les effets de cheminée en ces temps de froidure.
J' aurais presque pu, pour une parfaite symbiose mets & boissons, changer de vin à chaque étape, tant ça berce dans le raffinement. J' aurais pu tout autant savourer coupette en préambule comme flûte de champagne rosé pour flatter les saveurs du dessert. J' ai préféré la version raisonnable en extrayant du répertoire de la cave, avec le bienveillant soutien du sommelier, bouteille millésimée en harmonie, qui n' attendait que d' être sélectionnée, déjà impatiente d' être grumée comme il convient, en cette approche de fin d' année.

Wendy35

Commentaire de Wendy35, le 29/12/2018

J'ai l'impression que ce restaurant te 'bercera 'encore à l'occasion ! Au fait , sais-tu s pourquoi il porte ce nom ?

Commentaire de Cjp95, le 30/12/2018

Il porte tout simplement Wendy, le nom de la rue dans laquelle discrètement il s'épanouit.

Commentaire de Dom41, le 04/01/2019

Belle adresse Cjp et j'aime bien lorsque l'établissement se distingue "Maîtres Cuisiniers de France" !

StevenF

Par , le 12/01/2012

Tres bon restaurant, avec une cuisine simple mais excellente, merite son etoile au guide michelin.

Le 30/10/2011

J ai eu affaire a cette boutique pour le service traiteur je n'ai pas été deçu.

Vous êtes sur la page Les Berceaux à Epernay. Découvrez d'autres Hôtels et autres hébergements à Epernay, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.