Bôzen Spa

30 rue marcel paul
Epernay

du lundi au vendredi, de 9h à 21h le samedi, de9h à 17h le dimanche, de 9h30 à 12h30

Univers de la remise en forme,du bien être et de la beauté, le Bozen spa vous accueil 7 jours sur 7,dans un complexe ou vous retrouverez :
-Cours de fitness LesMills (exclusif sur épernay)
-Body Pump
-Cardio Training
-Sauna, Hammam
-Power Plate
-coaching particulier...
Le tout encadré par des coachs diplômés d'état

sans oublier:

Une séance découverte offerte

5 avis sur Bôzen Spa

flaurent2003

Par , le 15/02/2014

Le matériel est vieillissant. le sauna et les hammams sont en panne depuis 2 mois et tout irait bien si la chaudiere ne tombe pas en panne régulièrement (bonjour les douches froides) et aucunes information n'est donnee aux utilisateurx. De plus, la musique dans les cours est assourdissante ! bref ça ne vaut pas le prix que l'on paye !

note positive, le personnel est sympa et le salon de coiffure est très pratique

NicolasB23

Par , le 21/12/2013

cette salle est génial!!

Il y a de tous.

personnellement j'ai été dans la salle de musculation pour avoir un entrainement par la personne qui m'accompagner et c'était franchement superbe.

grannysmith

Par , le 10/12/2012

Équipe sympa et Pro. Bonne ambiance. Moi qui ne croyais pas en les salles de sports, je suis bluffé. J'ai découvert les cours collectifs, le dépassement de soi par le sport et le manque... Vous pouvez y aller les yeux fermés. Et puis pendant que j'y suis profitez d'un mois offert avec le parrainage : moi c'est Jean-Michel - Carte 724 !!! Lol.

fanfan51

Par , le 05/12/2009

Pour ma part, je ne trouve pas cette salle si chère que ça au vu des prestations proposées : cours de fitness illimité, musculation, cardio training, sauna et hammam... Tout est compris et illimité dans l'abonnement ; je viens de m'inscrire il y a 1 mois, et je suis satisfait ; je ne paie plus que 39 euros par mois, et rien de plus... Après avoir fait le tour de salle du coin, j'ai trouvé que c'est celle ci qui me proposait le meilleur rapport qualité prix.

1 avis d'un ancien Justacotin

Le 03/06/2009

Très beau, neuf mais un peu cher. L'équipe est assez sympa. Je vais peut-être faire un nouvel essai !

Vous êtes sur la page Bôzen Spa à Epernay. Découvrez d'autres Salles de sport à Epernay, mais aussi les meilleures adresses Sport.