Epernay Apéro

Rue de la fraternite
Epernay

LIVRAISON D'APERO SUR EPERNAY
L'alcool au volant : NON, MERCI?, A domicile : OUI, MERCI !

Lorsqu'elle est réussie, une fête reste pendant longtemps gravée dans les mémoires. C'est pour cela que nous vous proposons nos services de livraison d'apéro à domicile sur Epernay et dans ses environs. Nous vous proposons non seulement toutes sortes d'alcool et sans alcool mais nous vous faisons aussi profiter de notre talent, de notre personnel. Qu'il s'agisse d'une fête en famille, amis ou autre, tout cela sans vous déplacer si vous avez déjà atteint le maximum de gramme dans le sang

° Les avantages de Epernay Apero
° Une solide expérience de la livraison à domicile
° Une sécurité pour nos clients
° Plus besoin de vous déplacer et de prendre votre voiture si vous avez bu
° Des prix étudiés et transparents

NOUS NE RÉPONDONS PAS AUX APPELS EN ANONYMAT

• Fast-food
  • Distributeur automatique
  • Restaurant mobile

Actualités

être âgée de plus de 18 ans, l'alcool ne peut être vendu ni offert aux mineurs de moins de 18 ans vous devrez justifier de votre âge auprès de notre livreur

Vous êtes sur la page Epernay Apéro à Epernay. Découvrez d'autres Restauration rapide à Epernay, mais aussi les meilleures adresses Sorties.