Boutique Coiffure

• Mèches
  • Soins capillaires
  • Coiffure pour mariage
  • Lissage de cheveux
  • Produits et accessoires pour les cheveux
  • Produits et accessoires pour les ongles
  • Déodorants
  • Accessoires de beauté

5 avis sur Boutique Coiffure

Vividex

Par , le 27/02/2014

Vendeuse de mauvais conseils qui semble ne pas vraiment connaitre les produits. Accueil nonchalant et regards avec insistance, on ce sent vite dévisager de la tète au pieds.

Et prix élevé

Jujudom

Par , le 19/07/2011

Suis trés surprise des remarques que je vois ! Moi en tout cas j'y vais depuis l'ouverture et la responsable et les filles qui y travaillent me donnent de trés bons conseils et m'informent de toutes les nouveautés pour moi qui suis coiffeuse à domicile c'est super surtout à Epernay Je conseille ce magasin à mes clientes pour le suivi des produits à faire à la maison et elles sont trés satisfaites et en plus c'est pas trés chér. Bisou à tous.

AmLBndmLiP

Par , le 24/06/2011

Mauvaise reputation déjà sur Chalons, et bien sur epernay c'est pas mieux ! ! Ils vendent leur produit 2 fois plus cher qu'ailleurs et en plus ils se permettent de refuser de vendre à des clients et j'ai eu le droit à une attitude très désagréable! Donc mon avis sur cette boutique, trop chère, un accueil malpoli et qui dénigre leurs clients ! ! N'y mettez pas les pieds !

cinelle10

Par , le 29/03/2011

Je ne suis pas du tout satisfaite des conseils que l'on m'a donné ! J'ai demandé si je pouvais faire du blond. On m'a conseillé une décoloration avec un oxydant à 40 vol. Qui m'a décapé la tête (croûtes) et une couleur. Je me retrouve les cheveux blanc et jaune !!! Lorsque je suis retournée voir la responsable, celle-ci me prend de haut, me dit qu'elle n'est pas responsable que c'est des produits de professionnels, or je pense qu'ils sont bien contents de vendre à des particuliers et qu'ils sont responsables des conseils qu'ils donnent. Bref celle-ci m'a refusé un geste commerciale me disant qu'elle n'a pas le droit (pourtant il me semblait que le client était "roi" et que tout commerce le fait lorsqu'il y a un désagrément). Cette dame m'a dit en gros que j'avais qu'à aller chez le coiffeur et au lieu d'acheter des produits moi-même si j'étais pas contente !!! Ben voyons ! En tout cas pour moi c'est fini je n'y mettrais plus les pieds !

Le 06/07/2009

Le magasin est ouvert depuis très peu, il est agréable et il y a un beau choix ainsi que quelques bonnes promo. Concernant le personnel, la jeune employée a été très agréable, ce qui n'est pas tout à fait le cas de la patronne qui est un peu "pinçante"... J'y retournerais tout de même car cela évite de monter à reims pour avoir des prix de grossiste pour de bons produits professionnels !

Vous êtes sur la page Boutique Coiffure à Epernay. Découvrez d'autres Coiffeurs à Epernay, mais aussi les meilleures adresses Beauté et Bien-être.