Chocolaterie Emmanuel Briet

13 rue porte lucas
Epernay

Ouvert tous les jours: lundi de 14h à 19h du mardi au samedi de 9h à 19h dimanche 10h à 13h Horaire d'été (juillet, août) Fermé lundi, dimanche du mardi au samedi de 10h à 19h

• Dégustation
  • Fait maison
  • Fabrication traditionnelle
  • Artisan chocolatier

3 avis sur Chocolaterie Emmanuel Briet

esilennamel

Par , le 12/03/2012

Très bonne chocolaterie, un régal pour les papilles et un délice pour les yeux. L'accueil est chaleureux et le cadre très propre, je recommande !

loupin

Par , le 02/09/2010

Accueil chaleureux, cadre impeccable et produits de qualité supérieure par rapport aux autres chocolateries d'Epernay.

1 avis d'un ancien Justacotin

Le 30/10/2011

Tres bien accueillis et le chocolat est vraiment delicieux je recommande.

Vous êtes sur la page Chocolaterie Emmanuel Briet à Epernay. Découvrez d'autres Chocolatiers Confiseurs à Epernay, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.