Gîte De M Et Mme Gardon

Les barges
Epercieux Saint Paul

Mr et Mme Gardon ont le plaisir de vous accueillir dans son gîte, situé en zone de plaine, dans le village d’Epercieux-saint-paul. Sur une superficie de 50 m², le gîte a une capacité d’héberger 5 personnes durant votre séjour de courte ou longue durée. Aménagé au rez-de-chaussée de la maison des propriétaires, il est doté d’un accès indépendant, d’un séjour avec télévision, d’un coin-cuisine, de 2 chambres, d’une salle d'eau avec wc et d’un chauffage central. Le gîte est un point de départ idéal pour de nombreuses balades faciles à pied ou à vélo, vous pourrez partir jusqu'aux bords de Loire situés à moins d'1 km. A l’extérieur, profiter du terrain privatif de 150 m² avec pelouse. A noter que le gîte est ouvert toute l’année et la location varie de 190 à 300€ la semaine.

Vous êtes sur la page Gîte De M Et Mme Gardon à Epercieux Saint Paul. Découvrez d'autres Hôtels et autres hébergements à Epercieux Saint Paul, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.