Food Truck Jeunes Saveurs

• Fabrication artisanale

1 avis sur Food Truck Jeunes Saveurs

adeloupian

Par , le 04/11/2018

Rencontrée lors du festival "Kaya Festival" à Montpellier , Adèle m'a convaincu de cette nouvelle activité de Cuisine 100% maison , Sans Gluten et Sans Lactose .
Lors d'un passage rapide à Annecy nous nous sommes posés pour une assiette mille saveurs et d'un panaché de jus d'oranges et fraises !
Délicieux .
Les Jeunes Saveurs se déplacent pour un Mariage ou/et un Anniversaire .

Date de l'expérience : 04/10/2018

Commentaire de Dom41, le 05/11/2018

Attention aux produits sans gluten !
[Lien]

Bien sur pour la population allergique au gluten (1 à 6 % de la population française) cette alimentation est nécessaire.
Si non il semble bien qu'elle ne serve qu'a enrichir les fabricants !

O.K. pour l'effet "mode" mais vraiment de temps en temps

Commentaire de Adeloupian, le 05/11/2018

Merci pour ta visite Dom et tes commentaires .

Commentaire de Adeloupian, le 05/11/2018

Je suis tout à fait d'accord avec toi Dom pour l'effet mode .
Car si j'ai organisé beaucoup de réunions en plus de dix ans (plus de 10.000 repas) je n'ai rencontré qu'une seule personne dont le sans-gluten était sa priorité .
Après nous avons eu le tennisman Djokovic qui nous diffusait le sans-gluten comme étant sa formule pour gagner .
Et d'un coup de baguette magique , les produits sans-gluten ont envahi les facings des rayons de nos grandes surfaces .
J'ai le même sentiment que pour le bio , à savoir le nombre bientôt plus important de produits proposés qui dépasseront peut-être la quantité réellement produite !!!

Commentaire de Adeloupian, le 05/11/2018

Merci Dany pour ton passage .

Vous êtes sur la page Food Truck Jeunes Saveurs à Epagny Metz Tessy. Découvrez d'autres Alimentation bio à Epagny Metz Tessy, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.