Gemo

• Lingerie

4 avis sur Gemo

mayeri

Par , le 09/10/2011

Beau et grand magasin qui se combine avec un autre Gémo qui est juste à coté. Les deux magasins proposent et ce spécifiquement à chaque magasin chaussure et vêtement. Le personnel y est agréable. J'y suis toujours bien conseillé. Il y a toujours des prix attractif. Le magasin dispose d'un grand parking.

mataja

Par , le 02/01/2011

Moi aussi je n'ai pas été accueillie, mais j'aime bien etre tranquille dans une boutique de chaussure, sinon beaucoup de choix et les prix ne sont pas chers.

pink00

Par , le 27/10/2014

magasin très sympathique et ,de jolis vêtement , prix abordable , le personnel agréable et , donne de bon conseil !il y a également un autre magasin gemo spécial chaussure sur le même parking ! grand choix également

annecien

Par , le 06/05/2010

En ce qui concerne Gémo Chaussure, je n'ai trouvé aucun accueil du tout, mais très bon chez Gémo Vêtements, à ne pas mettre dans le même sac.

Vous êtes sur la page Gemo à Epagny Metz Tessy. Découvrez d'autres Vêtements Femme à Epagny Metz Tessy, mais aussi les meilleures adresses Mode et habillement.