Flunch

Centre commercial Auchan

5 avis sur Flunch

mayeri

Par , le 09/07/2015

Nous y sommes allés hier, lors de notre journée shopping. L'accueil était plutôt moyen, pas de "bonjour" ou de "s'il vous plait".
Question plats, rien à dire, pour un flunch, c'était plutôt bon. Le plat enfant est plutôt léger, mais cela reste raisonnable. A trois, nous avons eu pour 26,50€, ce qui est très abordable.
La salle est vaste et n'est pas bruyante malgré tout.

guerriere59

Par , le 01/09/2013

cet été en allant à auchan épagny on s'est arrêté au flunch qui se trouve dans la galerie marchande! la salle est vaste et pas trop bruyante malgré le nombre de personnes installées! nous avons pris seulement des collations car c'était le moment du gouter!

mataja

Par , le 23/10/2010

Le flunch a ete renove, et maintenant j'aime beaucoup y aller. Le personnel est tres sympa, par contre parfois il faut y faire une tres grosse queue.

pink00

Par , le 30/01/2013

J'aime aller chez flunch, même le dimanche après midi, un bon chocolat chaud avec une gourmandise, ou une belle coupe de glace vous choisissez chantilly ou pas, télévision et tranquillité, jeux pour les enfants l'accueil est sympathique, on s'y sent bien ! Et peu cher ! !

Guerriere59

Commentaire de Guerriere59, le 01/09/2013

moi aussi je vais souvent chez flunch quand je vais faire mes courses et cela me convient très bien!

annecien

Par , le 06/05/2010

Très pratique dans Auchan, très propre, accueil très sympathique et assez peu d'attente, on y mange très bien et pour pas cher.

Vous êtes sur la page Flunch à Epagny Metz Tessy. Découvrez d'autres Restaurants à Epagny Metz Tessy, mais aussi les meilleures adresses Sorties.