Huleux Bertrand

Siret 34515776200047

• Ultrasons
  • Rééducation fonctionnelle
  • Remise en forme
  • Rééducation des fonctions de la main
  • Rééducation périnéale
  • Masso-kinésithérapie

4 avis sur Huleux Bertrand

mataja

Par , le 02/01/2011

J'ai eu l'occasion d'aller une fois chez cet osthéopathe réputé et j'en ai été très contente, donc à recommander.

Margy

Par , le 07/09/2016

J'avais été envoyée par une amie qui le connait depuis plus de 20 ans et qui a suivi sa famille;j'ai fait de même avec aussi mon petit fils de 3 mois à qui il a supprimé ses douleurs de ventre;un très bon professionnel qui travaille en toute humilité et qui chez qui je vais régulièrement en confiance car je sais qu'il va trouver la réponse à nos maux...Merci
Très sollicité ...mais toujous à lécoute pour vous trouver un Rdv rapidement...
Grand professionel

liyrose74

Par , le 20/01/2013

Je conseille fortement cet ostéopathe que je connais depuis plus de quinze années et qui m'a permis de supporter mes acouphènes sans prendre d'anti-dépresseur. J'ai depuis une maladie de Ménières qu'il m'aide énormément à traverser. Si vous souffrez d'acouphènes courez y il fait aussi les fleurs de Bach et nous donne celles qui nous correspondent vraiment en faisant un test. Bref allez y c'est quelqu'un de formidable.

ella444

Par , le 22/10/2009

Cela fait 7 ans que cet ostéo fabuleux me suit (après 2 accidents, maladies... ) et me permet de rester dans une forme et vitalité assez extraordinaire ! Des clients de la france entière et au delà des frontières, des grands sportifs... Le tout géré de façon très discrète et humble avec un côté humain top et... Des tarifs raisonnables !

Equipements Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Attente / Délais Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Equipements Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Attente / Délais Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Vous êtes sur la page Huleux Bertrand à Epagny Metz Tessy. Découvrez d'autres Kinésithérapeutes à Epagny Metz Tessy, mais aussi les meilleures adresses Santé.