La Boucherie

Le Grand Epagny

3 avis sur La Boucherie

angearno

Par , le 19/08/2013

Très beau restaurant avec un décor atypique. Nous y avons très bien mangé pour un prix raisonnable.
L'accueil est très chaleureuse et les serveurs à notre écoute.
Le seul bémol serait le bruit, on entend trop les serveurs et chef se faire leur reproche. N'aime pas leur tradition quand ils ont un pour-boire

mayeri

Par , le 18/09/2012, modifié le 22/09/2012

Une agréable surprise que ce restaurant ! Service super agréable, une carte simple, évidemment beaucoup de viandes, qui soit dit en passant est excellente. Un très bon rapport qualité prix. L'atmosphére est assez sympa avec sa déco boucherie d'antan. Un bémol que je tiens à rajouter : la véranda est... Fumeuse, mais ça, vous l'apprenez une fois installé, et c'est bien dommage. Je n'ai pas eu le café que j'ai commandé car en fin de service, les serveur(se)s sont débordés, et ma fille n'a pas eu son dessert...
Mais le repas fait oublier ce léger soucis, car vraiment, c'est très bon ! Comptez environ 58€ sans alccol pour 2 adultes et un enfant.

celou35

Par , le 23/07/2011

Pendant mes vacances, je me suis arrêté dans ce restaurant. Je connaissais déjà cette chaine de restaurant. Je me suis régalé comme d'habitude. Très bon accueil et rapidement servi.

Vous êtes sur la page La Boucherie à Epagny Metz Tessy. Découvrez d'autres Restaurants à Epagny Metz Tessy, mais aussi les meilleures adresses Sorties.