E.leclerc

Du lundi au Jeudi : 9h à 19h30 Vendredi : 9h à 20h Samedi : 8h45 à 19h

2 avis sur E.leclerc

Mairana

Par , le 08/06/2014

Le supermarché se distingue par son architecture un peu spéciale ; il se distingue donc des autres supermarchés de la marque que je connais ; il ne ressemble en rien à la Marque Leclerc. L'extérieur est fait de pierres de lave et de bois.
L'intérieur par contre est exactement similaire : présentation, décoration...

Les prix sont assez corrects et, les fruits et légumes paraissent de qualité. Je ne me prononcerai pas sur la viande ; je n'en ai pas acheté mais elle m'a paru belle.

Il y a peu de supermarché de cette marque dans la région Auvergne ; nous aimons donc retrouvé notre marque favorite dès que nous la voyions sachant que la marque principale de la région est chère !!

hepha

Par , le 22/03/2013

Voici pour moi le supermarché qui surpasse de loin tous les autres alentours !
Cette enseigne est pourtant présente à d'autres adresses dans la région de Clermont-Ferrand mais ce magasin-ci se distingue tout particulièrement.
A l'extérieur déjà, où trône la magnifique sculpture avec ses mots découpés dans la pierre de Volvic si chère à l'auvergne, le magasin est pourvu de 2 parkings bien agencés, l'un extérieur et l'autre couvert.

A l'intérieur une petite galerie commerciale propose l'essentiel : une brasserie, une parfumerie, une pharmacie, un fleuriste, un coiffeur.
L'espace culturel E. Leclerc, distinct du supermarché lui-même, offre un grand choix (livres, Cd, appareils high tech, informatique... ) et les vendeurs sont là pour vous conseiller avec le sourire.

Côté supermarché, c'est la variété et l'abondance des produits qui est remarquable :
Le rayon boucherie (à la fois libre-service et découpe) est exceptionnel et l'affluence ne laisse aucun doute sur sa qualité : Nombreux bouchers prêts à vous servir et à vous donner des conseils de cuisson si vous le souhaitez, rôtis farcis où spécialités originales, volailles fermières en tous genres, il faut se retenir tant c'est tentant.
Le rayon pâtisserie, (lui aussi en libre-service ou bien au détail) n'a rien à lui envier et vous fera sans doute craquer...
Même chose pour le rayon poisson, superbement achalandé.

Un domaine est particulièrement appréciable : il s'agit du rayon décoration / cadeaux qui propose un choix extrêmement vaste d'articles à prix abordables : impossible de ne pas trouver son bonheur. (En plus, un dérouleur de papier cadeau est à votre disposition dans la galerie !)

Autres aspects à noter : voilà un magasin où l'on se sent bien, avec un accueil agréable en tous points, des produits bien présentés sur des rayonnages impeccables, des promotions qui ne sont pas en rupture de stock (alors que c'est presque toujours le cas dans les autres enseignes E. Leclerc clermontoises) et des offres promotionnelles plus fréquentes aussi.
Ne pas manquer d'y aller pendant la période des fêtes de fin d'année afin d'admirer en prime les superbes décorations inérieures ou extérieures !

Commentaire de Julie93, le 22/03/2013

Très bel avis ! Je suis aussi cliente de Leclerc mais, même si le mien est satisfaisant pour la région, rien à voir avec celui-là, je suis jalouse ! (lol).

Pearl38

Commentaire de Pearl38, le 23/03/2013

Tout à fait d'accord... Avis de qualité, de plus agrémenté de belles photos. Je ne suis pas cliente Leclerc car cette enseigne est loin de chez moi, mais ca me donnerait envie d'y aller si celui-là était dans ma région !

Vous êtes sur la page E.leclerc à Enval. Découvrez d'autres Supérettes et Supermarchés à Enval, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.