Aterno

• Intervention chauffagiste

1 avis sur Aterno

julie93

Par , le 19/01/2013

Cette entreprise qui se déplace dans toute la France installe des radiateurs à inertie au principe innovant et très intéressant.
J'avais fait établir un devis et le concept m'avait conquise.
Pourtant je n'ai pas donné suite pour deux raisons : l'obligation de casser toute l'installation existante et la crainte quand au service après-vente.
En effet l'entreprise est en Alsace et seulement en Alsace, pas beaucoup de techniciens pour toute la France et bien sûr quand on a besoin d'eux c'est en hiver et me trouver en panne de chauffage en plein hiver ne m'a guère tentée...
Le technicien qui est venu pour le devis a été très compétent, très sympathique.
C'est une entreprise française, ce qui explique peut-être en partie le coût plutôt élevé du devis.

Aterno

Commentaire de Aterno, le 25/10/2013

Bonjour Julie93,

Vous avez raison, notre entreprise se trouve en Alsace, mais nous avons des techniciens partout en France (et même en Belgique ! ). Il y en a donc forcément un juste à côté de chez vous ! Ils sont tous salariés de notre société et sont à votre disposition, pour intervenir le plus rapidement possible, en fonction de vos disponibilités. De plus, un numéro vert est disponible (0800 112 000) si vous rencontrez le moindre problème. Sachez que, dans la majorité des cas, nos techniciens sont capables d’assurer un dépannage par téléphone : parfois, un simple réglage suffit ! Si ce n’est pas le cas, nous nous engageons à intervenir le plus rapidement possible. Car, la satisfaction de nos clients est notre seule préoccupation.
Pour en savoir plus : [Lien]

Commentaire de Julie93, le 26/10/2013

Bonjour atherno, le plus rapidement possible peut s' avérer parfois long' surtout en hiver!

Qualité de la prestation Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Délais Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Qualité de la prestation Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Délais Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Vous êtes sur la page Aterno à Entzheim. Découvrez d'autres Chauffage à Entzheim, mais aussi les meilleures adresses Artisans pour la Maison.